Skyrock

Anonymous -  
 anonymous -
Bonjour , Voila enfête j'ai un probléme .. je viens de crée un skyrock .. et quand je veux allez dans tchat ça me met directement " Akilled ... vous avais étais a été temporairement suspendu " Alors que j'ai refais un autre compte .. que faire sil vous plais ?

1 réponse

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour

    Attendre... Si tu as été akilled par un modérateur c'est que tu as fait une faute grave... Donc bannissement.

    :)
    0
    1. Anonymous
       
      Depuis hier j'attend :/
      0
      1. Utilisateur anonyme > Anonymous
         
        certains ont été bloqué pendant plusieurs années... donc un jour c'est rien du tout...
        0
    2. Lapourax Messages postés 2970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   336
       
      Alors que j'ai refais un autre compte

      Pour compléter la réponse de Strumpfette, je crois qu'on peut dire que ce n'est que ton compte qui est banni mais aussi ton adresse IP. Sans quoi, il suffirait en effet de créer un autre compte pour contourner la "sanction"

      Si tu as été banni tu as du en être notifié. Tu dois donc savoir si tu en as pour longtemps. Si tu pense que cette sanction était abusive, je te conseille de contacter le site (sans être agressif) afin de clarifier ta situation.

      @+
      0
      1. anonymous > Lapourax Messages postés 2970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
         
        Non j'ai pas eu de notification .. c'est juste sur le tchat que ça me met que j'ai étais temporérement suspendu .. :/
        0