Probleme TOUCHPAD sur Compaq Presario M2000
alstare
-
kipetchi Messages postés 2 Statut Membre -
kipetchi Messages postés 2 Statut Membre -
Probleme TOUCHPAD sur Compaq Presario M2000 et batterie
voilà je suis parti en vancaces, et quand j'ai voulu rallumer mon PC, impossible de me servir de mon TouchPAD (petit carré qui sert de Souris) il reste sur une ligne Horizontale et bouge tout seule, alors j'ai branché une souris en USB et là ca fonctionne, mais je préfère mon PAD, est ce que ca peut venir d'un virus , de plus àchaque fois que je mets sur batterie mon PC s'éteint directe...
Merci d'avance de vos solutions.
Gael alstare@free.fr
voilà je suis parti en vancaces, et quand j'ai voulu rallumer mon PC, impossible de me servir de mon TouchPAD (petit carré qui sert de Souris) il reste sur une ligne Horizontale et bouge tout seule, alors j'ai branché une souris en USB et là ca fonctionne, mais je préfère mon PAD, est ce que ca peut venir d'un virus , de plus àchaque fois que je mets sur batterie mon PC s'éteint directe...
Merci d'avance de vos solutions.
Gael alstare@free.fr
A voir également:
- Probleme TOUCHPAD sur Compaq Presario M2000
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur compaq - Guide
- Bios compaq ✓ - Forum Windows 10
- Synaptics ps/2 port touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
3 réponses
Bonjour!
Je ne vois pas très bien d'où vient ton problème mais essaye de modifier les options dans le panneau de configuration:
pour le touchpad: les options sont dispo dans le panneau de configuration
pour la batterie: >panneau de configuration >gestion de l'alimentation.
Désolé c tout ce que je peu t'apporter!
Je ne vois pas très bien d'où vient ton problème mais essaye de modifier les options dans le panneau de configuration:
pour le touchpad: les options sont dispo dans le panneau de configuration
pour la batterie: >panneau de configuration >gestion de l'alimentation.
Désolé c tout ce que je peu t'apporter!
c est souvent le cas chez les presario j ai le meme que toi en pc depuis un an je le change cette semaine deja car beaucoup de chose m enerve en lui
de^plus les touches pad peint comme ceux de compaq s use tres vite la peinture s en va et apres impossible de s en servir la fleche bouge toute seule car le sensitive n accroche plus voila pourquoi ton pad ne fonctionne pas bien dixit un pro de chez compaq alors a suivre ........
de^plus les touches pad peint comme ceux de compaq s use tres vite la peinture s en va et apres impossible de s en servir la fleche bouge toute seule car le sensitive n accroche plus voila pourquoi ton pad ne fonctionne pas bien dixit un pro de chez compaq alors a suivre ........