Virus cheval de troie

Fermé
noximilien Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 08:46
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 juil. 2015 à 09:09
Bonjour,
Hier, je suis allée sur Google et pendant 3/4 du temps J'était sur un forum qui parlait de jeux vidéos puis une page C'est ouverte et ma dit "vous êtes infecté du virus: cheval de troie" j'ai donc fermer toute les pages du navigateur j'ai quitter le navigateur j'ai éteint ma tablette puis je l'est rallumer j'ai rechercher sur internet "comment enlever un cheval de troie sur tablette Android" et je suis tombé sur ce forum ou quelqu'un l'expliquait comment faire j'ai dit installer cheanmaster et j'ai fait une analyses de tout les virus de la tablette et j'ai corriger les virus j'ai désinstaller donc tout les aplications ensuite je suis allé sur internet je suis aller dans paramètre de confidentielles et j'ai supprimer l'historique de recherche les cookie tout les mot de passe enregistrer j'ai formater tout mon navigateur pour que rien ne peut se faire pirater j'ai donc continuer mon cheanmaster j'ai nettoyer la tablette j'ai supprimer des aplications inutile ma tablette avait aussi de la surchauffe donc j'ai fait quelque chose sur cheanmaster pour
1.enlever les virus elle a détecter 3 virus mais elle ne m'a pas préciser si c'était des virus cheval de troie malheureusement
2 j'ai supprimer quelque applications inutile
3. Cheanmaster ma aussi dit que ma tablette surchauffait donc j'ai fait une analyses pour que sa la nettoye
4. Il m'ont dit d'installer un anti-virus donc je l'ait fait et j'ai fait tout ce qui fallait quands j'avait terminer j'ai fermer toute les applications et j'ai éteint ma tablette puis je l'est rallumer j'ai fait une dernière analyse pour voir si il avait des virus et il m'ont dit " aucun virus détecter" donc je suis aller sur navigateur et j'ai vu une page qui c'est ouvert (normal chaque fois que je me connecte normalement j'avais Google.com mais comme j'ai formater et mis les paramètre par défaut chaque fois que je me connecte yavait écrit About:Blank sur la page d'accueil alors j'ai rechercher sur internet "Qu'est ce que About:Blank?" alors il m'ont dit que s'est un truc sur le cheval de troie donc je suis aller sur Cheanmaster et j'ai fait une analyse complète des virus epde la tablette et des aplications et il m'ont dit "aucun virus détecter" donc j'ai éteint ma tablette et je l'est rallumer et je suis aller sur le navigateur et comme d'habitude je suis tomber en page d'accueil sur About:Blank j'ai rechercher Google et j'ai mit Google.com en page d'accueil
Mais il ne m'ont rien dit QUANDS j'ai fait une recherche analyse des virus que j'etait infecter du virus de cheval de troie j'ai donc désinstaller cheanmaster et l'anti-virus et j'ai réinstaller 2048 et clash of clans mes deux jeu MAIS IL NE MON RIEN DIT SUR LE CHEVAL DE TROIE QUE J'ETAIT INFECTER DU CHEVAL DE TROIE DONC POUVEZ VOUS ME CONNSEILER POUR TROUVER UNE SOLUTIONS À SA CAR J'AI DES MOTS DE PASSE MAIS HEURESEMNET PAS DE CODE CARTE BANCAIRE SUR MA TABLETE ANDROID LENOVO
Conclusions pouvez vous me conseiller comment faire pour savoir si vraiment le cheval de troie à été complètement supprimer de ma tablette et que rien ne menace ma tablette merci à ce qui me réponde!!

A voir également:

2 réponses

endermine Messages postés 227 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019 23
23 juil. 2015 à 09:05
va sur ce lien je pense que tu pourras régler ton probléme:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622030-une-solution-pour-about-blank
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
23 juil. 2015 à 09:09
Salut,

Ce sont des publicités qui affichent de faux messages disant que ta tablette est infectée afin de te faire installer des antivirus payants.

Ne pas en tenir compte.

Voir : https://www.malekal.com/fausses-alertes-virus-android/

0