[CONSEIL] Carte mère wi-fi

lil_loic@yahoo.fr -  
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour !

Voilà je compte acheter une carte mère avec wifi intégré, cependant je n'ai que 145 €
à mettre dedans !
et je veut au moins qu'il y ai 2 ports DDR2 , 2 ports SATA2, 1 pci-express x16 , une compatibilité core 2 duo et des chipsets récents si possible !
Aidez moi svp !
Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

Pourquoi Wifi intégré ?
0
lil_loic@yahoo.fr

j'ai un réseau chez moi avec un pc en serveur sur prise éthernet
0
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

cela relance a ca question : pourquoi wifi intégré ?

il y as des carte wifi en pci très performante.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu risques d'avoir du mal à trouver une carte mère avec WI-FI intégrée dans cet ordre de prix (145€), je me trompe peut-être.

"je veut au moins qu'il y ai 2 ports DDR2 , 2 ports SATA2, 1 pci-express x16"

Ce n'est pas un problème, la plupart des cartes mères actuelles ont 4 slos mémoires, au moins 2 ports SATA et un port PCI-Express 16X.

En effet, le débat est lancée,:y a-t-il un intérêt à acheter une C.M. avec WI-FI intégrée? Un adaptateur USB ne pourrait-il pas faire l'affaire? Ce sont des questions dont je n'ai pas la réponse, faute d'expérience.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

personnelement , je suis d'avis négatif pour l'usb, car d'une ca te prive d'un port (bien que ..) mais surtout, c'est de bien moindre qualité et fiabilité que les cartes ...
0