[CONSEIL] Carte mère wi-fi
lil_loic@yahoo.fr
-
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour !
Voilà je compte acheter une carte mère avec wifi intégré, cependant je n'ai que 145 €
à mettre dedans !
et je veut au moins qu'il y ai 2 ports DDR2 , 2 ports SATA2, 1 pci-express x16 , une compatibilité core 2 duo et des chipsets récents si possible !
Aidez moi svp !
Merci
Voilà je compte acheter une carte mère avec wifi intégré, cependant je n'ai que 145 €
à mettre dedans !
et je veut au moins qu'il y ai 2 ports DDR2 , 2 ports SATA2, 1 pci-express x16 , une compatibilité core 2 duo et des chipsets récents si possible !
Aidez moi svp !
Merci
A voir également:
- [CONSEIL] Carte mère wi-fi
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
cela relance a ca question : pourquoi wifi intégré ?
il y as des carte wifi en pci très performante.
il y as des carte wifi en pci très performante.
Salut,
Tu risques d'avoir du mal à trouver une carte mère avec WI-FI intégrée dans cet ordre de prix (145€), je me trompe peut-être.
"je veut au moins qu'il y ai 2 ports DDR2 , 2 ports SATA2, 1 pci-express x16"
Ce n'est pas un problème, la plupart des cartes mères actuelles ont 4 slos mémoires, au moins 2 ports SATA et un port PCI-Express 16X.
En effet, le débat est lancée,:y a-t-il un intérêt à acheter une C.M. avec WI-FI intégrée? Un adaptateur USB ne pourrait-il pas faire l'affaire? Ce sont des questions dont je n'ai pas la réponse, faute d'expérience.
Cordialement.
Tu risques d'avoir du mal à trouver une carte mère avec WI-FI intégrée dans cet ordre de prix (145€), je me trompe peut-être.
"je veut au moins qu'il y ai 2 ports DDR2 , 2 ports SATA2, 1 pci-express x16"
Ce n'est pas un problème, la plupart des cartes mères actuelles ont 4 slos mémoires, au moins 2 ports SATA et un port PCI-Express 16X.
En effet, le débat est lancée,:y a-t-il un intérêt à acheter une C.M. avec WI-FI intégrée? Un adaptateur USB ne pourrait-il pas faire l'affaire? Ce sont des questions dont je n'ai pas la réponse, faute d'expérience.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question