Nouvel ordi portable acer E17

Fermé
deruyf - 22 juil. 2015 à 09:38
 deruyf - 22 juil. 2015 à 17:10
Bonjour,
Voila 1 mois et demi que j'ai ce nouvel ordinateur avec windows 8. Dimanche soir il fonctionnait, lundi matin non!! j'arrive à mettre mon mot de passe et après j'ai la page avec tous les menus mais je ne peux cliquer sur rien!! ni avec ma souris ni avec le carré tactile!! Boulanger m'a fait faire des manips rien!!! avant de le ramener quelqu'un aurait il une solution svp? j'ai passé des heures ici à lire les problèmes sur ACER mais n'ai rien trouvé et impossible de trouver une notice en français. J'ai des photos et vidéos que je ne veux pas perdre, que faire????
UN IMMENSE MERCI POUR L AIDE QUE VOUS VOUDREZ BIEN M APPORTER

A voir également:

2 réponses

michou451 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 33
22 juil. 2015 à 10:54
Salut,
As-tu essayé de mettre un liveCD ou un liveUSB de Ubuntu (ou un autre linux) pour voir si ça marche avec ? Car ça ne vient peut-être pas du pc mais de windows8. Si le pc marche sur linux, profites-en pour sauvegarder tes photos, vidéos, et autres fichiers persos sur un disque externe.
0
bonjour et merci d'essayer déjà de m'aider par contre heuuuuu désolée mais je ne comprends rien à ce que tu me dis lolll
peux tu m'expliquer stp ?
un grand merci à l'avance
0