AdwCleaner

Fermé
jolyrose62 - 21 juil. 2015 à 22:18
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2015 à 07:10
Bonsoir,

Je lis partout " quarantaine "
Alors je me pose la question de savoir comment peut on mettre en quarantaine les éléments trouvés puisque cette option n'est pas proposée après le SCAN mais seulement un onglet NETTOYER.
J'ai enregistré le rapport sur mon bureau donc pas de problème.
Sinon il s'enregistre dans C:\AdwCleaner\AdwCleaner [RO]

Seulement c'est la 1ère fois que j'ai des éléments trouvés dans le REGISTRE et je voudrais simplement les mettre en QUARANTAINE [pour restauration au cas où] mais pas les supprimer.

Lorsque je veux quitter, on me prévient que rien ne sera supprimé. Dans ce cas, si je quitte sans supprimer, les éléments vont-il d'office en QUARANTAINE ?

Il y a dans la barre des tâches en haut OUTILS > Gestion de Quarantaine ??? alors il sert alors ?

Dans l'attente de vos réponses qui seront les bienvenues,

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2015 à 22:23
Bonjour,

les éléments nuisibles trouvés par ADWc sont mis en quarantaine après le nettoyage !

sur ton rapport de recherche, rien est nettoyé pour le moment !

0
Bonsoir,

Réponse rapide MERCI

Donc j'ai bien compris que si je supprime les éléments ils vont directement en QUARANTAINE = OK
Dans l'éventualité où 'il y aurait un faux élément et qu'il y a un disfonctionnement du registre, pourrais-je retrouver la QUARANTAINE pour restaurer ?
Est-ce dans OUTIL > Gestion de la quarantaine ? Bien entendu si je ne l'ai pas désinstaller car jusqu'à aujourd'hui je désinstallais le logiciel systématiquement mais si on quitte que se passe-t-il ?

Voici le rapport :

# AdwCleaner v4.208 - Rapport créé le 21/07/2015 à 21:30:50
# Mis à jour le 09/07/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-07-15.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (x86)
# Nom d'utilisateur : ........... BUREAU
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\..........\Bureau\AdwCleaner.exe
# Option : Scanner
          • [ Services ] *****
          • [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Trouvé : C:\Documents and Settings\...........\Local Settings\Application Data\HealthAlert
          • [ Tâches planifiées ] *****
          • [ Raccourcis ] *****
          • [ Registre ] *****

Clé Trouvée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\StormWatch
Clé Trouvée : HKCU\Software\Optimizer Pro
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{9C4EFBD5-1ADF-41E6-BE26-AF44326E30E4}
Donnée Trouvée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [ProxyOverride] - <-loopback>
Donnée Trouvée : HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [ProxyEnable] - 1
Donnée Trouvée : HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [ProxyOverride] - <-loopback>
Donnée Trouvée : HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [ProxyServer] - hxxp=127.0.0.1:1038;hxxps=127.0.0.1:1038;
Valeur Trouvée : HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [DefaultConnectionSettings]
Valeur Trouvée : HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [SavedLegacySettings]
          • [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702

-\\ Mozilla Firefox v39.0 (x86 fr)

AdwCleaner[R0].txt - [1718 octets] - [21/07/2015 21:30:50]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [1778 octets] ##########

Merci de m'éclairer en me disant si je peux effacer ?
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2015 à 23:33
la gestion de la quarantaine est de même manière ou tu l'as décrite !

crée un point de restauration système, puis lance le nettoyage !

le pc va redémarrer,

0
OK C'est bien ce qu'il me semblait mais je voudrais éviter la restauration donc ma question était :
- si je supprime les éléments puis quitte le logiciel sans le désinstaller [sinon c'est foutu] = Est-ce que je retrouverais toujours mes éléments en quarantaine ?

Merci
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2015 à 07:10
bah, du moment ou tu n'as rien désinstaller, la quarantaine restera sur le pc !

0