PC Portable ASUS de 12 mois catastrophique// DD a 100% ??

Résolu/Fermé
GeBo - 21 juil. 2015 à 13:29
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2015 à 07:48
Bonjour a tous

Mon ASUS de 12 mois.....est bloque pour de bon cette fois depuis hier soir

J'ouvre le gestionnaire des taches

LE DD etait deja a 100% tres souvent, j'ai poste plusieurs post ici et ailleurs....

sans resultats probants....

Aujourd'hui à 100% en permanence


et toujours avec des processus a 0 (la colonne DD n'indique que 0 en face des processus) et 30% d'utilisation de memoire environ.....

j'utilise mon PC Lenovo fatigue (qui parfois s'eteint tout seul, aujourd'hui il est gentil....) en Win7 pour bosser....Et ecrire ici le gestionnaire des taches y est tres efficace

sur l'Asus il est lent lent lent....pour fermer un programme ca prend un temps infini, et encore quand il veut bien le faire !

HIer soir j'ai essaye la barre des charmes pour aller dans les parametres.......inaccessible, planté!!!!

j'ai mis AVAST sur une clef USB (sur mon Lenovo) pour essayer de faire une analyse de l'ASUS.......ca demarre pas......

le demarrage en mode sans echec ca marche pas

que faire.......

je peux meme pas faire le test de DD que m'a envoye ASUS

C'est une catastrophe ce PC depuis 11 mois sur 12!!!

Meme les gestionnaire des taches rame et n'est pas reactif !!!

le simple clic pour changer la taille d'une fenetre.....ca plante....

il m'a fait une petite ouverture de qqes mn a 55% vers 10h15 mais....des que j'essaye de faire qqchose...bloque

je n'ai plus de raccourci avast sur le bureau.....ou dans la barre des taches

Comment proceder parce la c'est bloque !!!

bloque sur le bureau

je n'ai meme pas acces aux vignettes Windows cette interface inutile.....

je n'ai meme plus le raccourci avast.....

je ne peux meme pas lancer un controle Malwarebytes il ya visiblement un fichier de sabré!!

qu eje sois connecte a ma Live box ou non meme topo....

Je souhaite :

nettoyer ce PC ou arreter les processus qui me parasitent, peut etre en mode sans echec
faire une sauvegarde sur mon nouveau D externe en USB 3....je l'ai connecte , pas de reaction
et arreter cette charrue avec ce DD a 100%


Je pprecise cette charrue ASUS n'a pas de batterie amovible, il ne chauffe aps de maniere excessive....Etc

Merci par avance de vos aides

je ne peux pas travailler....

NB j'espere que Windows 10 sera moins nul, j'ai fait les maj pour l'avoir

ReNB je precise que ce PC est une vaste daube......ASUS instant On sense reveille le PC ultra vite......encore plus lent que les autres....

le pave tactile qui marche quand il veut etc etc etc......Que des problemes que des problemes.....une escroquerie!!

Merci par avance de vos réponses

Asus PC Portable X751LD-TY077H

25 07 2014

Intel I3 4010U 1.7GHz

RAM 4G

Système d'exploitation 64Bits,processeur X64
A voir également:

61 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2015 à 07:48
la resto usine elimine tous virus et spywares?

oui, mais d'après le rapport de chrystal info disk, ton problème est du aux erreurs du disque dur, il est défectueux ! d'où le message de prudence sur les secteurs !



c'est commme si les antivirus ou scanner de pc etaient bloques par qqchose....
En outre quand je clique sur le petit drapeau en bas droite....avec la croisx d'avertissement
"resoudre les problemes d'ordi"


ceci est surement du à l'inactivité de ton antivirus ou un message de sauvegarde !



0