Grande inquietude ,merci de me repondre et expliquer

Fermé
femmedesbois Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 01:09
VanDog Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 21 juil. 2015 à 01:50
bonsoir

j etais encore naivement sur internet explorer alors que j ai appris qu il a des failles et je viens de revenir car voici ce qui se passe avec Mozilla telechargé sur votre site

au debut mon Yahoo mail affiche un verrou,, puis cinq min apres comme fait Google chrome de mon mobile ou je ne vais plus ca affiche " non crypte, que des tiers peuvent lire, pas d identite du site, alors que je suis cablee, ai mis l antivirus et le pare feu

orange avait fait une erreur d adresse et fait livrer ma box au voisin il y a quinze jours suite a mon demenagement et rupture avec free qui marche mal ici; orange dit que ce n est pas leur box........ils argumentent que le pc est trop vieux ( Windows 7 achat y a sept ans) ce que je ne comprends pas car le mobile Samsung neuf n affiche pas toujours le verrou non plus *
que faire,,,, jeter le pc???

MERCI

1 réponse

VanDog Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 13
Modifié par Whismeril le 7/08/2015 à 23:12
Bonjour, je vais tenter de vous aider ^^
Tout d'abord je n'ai pas compris, vous citez trois navigateurs internet, mais finalement sur lequel se passe le problème ?

Ensuite, le problème est-il l'absence de cadenas ? Ou alors le message d'erreur cité ?
non crypte, que des tiers peuvent lire, pas d identite du site


Quand survient ce message ? Après chargement des mail ? Cela vous empêche-t-il de consulter vos mail ? Serait-il possible que vous nous envoyiez une image du message d'erreur ainsi que de l'état du cadenas ?

Tout d'abord rassurez-vous, je doute que vos mail soient en danger, et que votre PC soit la cause. Tout se passe sur internet, c'est donc entre votre navigateur (attaché aux contrôles de votre PC) et le serveur Yahoo. L'ordinateur en soit va bien ^^

J'attend de vos nouvelles.

Edit suppression de la signature contraire à la charte
0
femmedesbois
21 juil. 2015 à 01:30
merci beaucoup
une capture je ne sais faire que du portable je ne suis pas douee
je peux consulter mes ma je clique ca dit "ils et tous les sites mais Là par exple j ai en ht gauche un logo monde et quand je clique ca dit comme pour yahoo...la redoute;;france info etc " ce site ne donne aucune info sur son idte; la connection vers ce site n est pas chiffree
j ai ca partout au bout de cinq minutes ;;;;mon frere a ose ecrire que le cia m espionne
0
VanDog Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 13
21 juil. 2015 à 01:50
Sans vouloir vous vexer, je comprendrais probablement mieux votre situation était expliquer dans une grammaire plus lisible pour moi; tout comme la parité dans la cohérence des guillemets " ^^

Pas de soucis pour la capture je voulais vous épargner la description.
Donc vous consultez vos mail et soudainement un message s'affiche ou bien un mail affiche le message d'erreur ? Quelle est l'url (l'adresse) indiquée par votre navigateur au moment de l'erreur ? (un copié / collé suffirait )
A priori ceci n'est pas grave du tout, cela signifique que si vous passez des informations au site par un formulaire (zone de texte) quelconque, ces données ne seront pas cryptées et tout le monde pourrait y avoir accès. A part ceci, vous avez très peu de chose à craindre.

Vous dites que ceci arrive après 5 minutes, est-ce cela quelque soit le site sur lequel vous êtes à ce moment ? Il est possible qu'il s'agisse d'un logiciel / add-on visant à vous nuire (extraction de données, d'argent) mais rien de ceci ne peut arriver si vous ne remplissez rien.
0