Paypal

dior974 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40914 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bjr. alors voila j avais effacé mon adresse mail car il avait était piraté j ai pu récupérer le mot de passe et le supprimé définitivement...
le soucis c est que cette adresse mail était associé a mon compte paypal dont je m en souviens plus du mot de passe aussi ?
ce qui fait que quand je me connecte a paypal je clique sur mot de passe oublier on m appelle on me dit de rentre un code mais il y a un msg qui apparait qui me dit que il n ont pas reconnu l adresse de contacter la personne qui m as fourni de lien et de modifier mon adresse.
que faut il faire??????
je ne peux pas re crée un autre compte paypal on me dit que mes coordonées sont deja enregistré
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40914 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

Salut,

Quand tu ferme un compte Microsoft, tu a une période de temps pendant laquelle tu peux annuler la fermeture du compte, en te connectant.

Suffisait de changer tes mots de passe questions secrètes et adresse de secours...

Pas fermer ton compte.
0
dior974

merci fabul mais la periode de temp est fini je crois que c t 3 mois je peux plus c est suprime definitivement.
0
fabul Messages postés 40914 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

Il faudrait contacter Paypal et leur expliquer

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
0