Bad Pool Header et RAM
tifool
Messages postés
43
Statut
Membre
-
mozii95 Messages postés 982 Statut Membre -
mozii95 Messages postés 982 Statut Membre -
Bonjour,
Dernièrement, il m'arrive d'avoir des problèmes de BlueScreen type BAD POOL HEADER.
Je me suis déjà renseigné sur les forums mais il me manquerait un petit complément.
Je sais que ce type de Bluescreen peut etre dû a la RAM, et récemment windows a détecté un problème sur ma mémoire vive, donc je pense que le Bluescreen vient de la.
Ce que je voudrais savoir, c'est que puis-je faire pour régler ce problème ?
Je précise que j'éffectue régulièrement des scans type ccleaner, amwcleaner, malwayrebytes.
Et j'ai aussi essayer d'économiser de la RAM en supprimant tout les logiciels secondaires au démarrage.
Voila, que puis-je faire de plus ?
Merci
Suppression des majuscules. La modération
Dernièrement, il m'arrive d'avoir des problèmes de BlueScreen type BAD POOL HEADER.
Je me suis déjà renseigné sur les forums mais il me manquerait un petit complément.
Je sais que ce type de Bluescreen peut etre dû a la RAM, et récemment windows a détecté un problème sur ma mémoire vive, donc je pense que le Bluescreen vient de la.
Ce que je voudrais savoir, c'est que puis-je faire pour régler ce problème ?
Je précise que j'éffectue régulièrement des scans type ccleaner, amwcleaner, malwayrebytes.
Et j'ai aussi essayer d'économiser de la RAM en supprimant tout les logiciels secondaires au démarrage.
Voila, que puis-je faire de plus ?
Merci
Suppression des majuscules. La modération
A voir également:
- Bad Pool Header et RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Bad pool header ✓ - Forum Windows
- Bad request error 403 paiement ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ram externe - Forum Matériel & Système