Renseignement sur le site Aliexpress

Fermé
maylajass Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 11:31
aydocteur Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 19 janv. 2016 à 13:06
Bonjour,
je suis Nord de la France. Je m'excuse d'avoir pris votre adresse Mail je l'ai vue en visionnant votre vidéo concernant le site Ali express...
J'aurai voulue savoir si ce site est bien réel car je doute vraiment et je n'ai pas trop compris également comment vous vous fiez a l'acheteur ?
c'est grâce au nombre de diamant ou au pourcentage élevé d'évaluation?
j'ai vraiment besoin de réponse et de confirmation concernant ce site... pouvez vous s'il vous plait me répondre au plus vite SVP MERCI beaucoup.
A voir également:

1 réponse

aydocteur Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016
19 janv. 2016 à 13:06
Salut maylajass

Des questions tu t'en poses mais sache que le site est réel et les produits également . Pour commander en toute sureté , fie toi aux appréciations des clients , leurs commentaires , et méfie toi des prix parfois trop alléchants pour être vrais ( style un polo lacoste à 10€ ) .
N'hésite pas à poser des questions aux vendeurs avant achat ils répondent rapidement et assez clairement à ta demande
0