Problème d'allumage MP4

seb1976 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Fanny -
bonsoir, mon MP4 digital player ne s'allume plus lorsque je le déconnecte de l'ordinateur.
Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

13 réponses

saroul59

mon mp4 ne s'allume plus et pourtant je l'ai acheté seulement hier aprés-midi. je l'ai rechargé aujourd'hui mais il ne s'allume toujours pas :(
est-ce que quelqu' un sait ce qui se passe avec mon mp4 SVP. je suis trés desespérée voire même dégoutée. MERCI
3
Flo14n

Salut,sois plus précis.Décris-nous ton mp4 et ses problèmes.
1
sebastien

Bonjour,
voilà mon problème, dès que je le connecte sur le port USB, il fonctionne correctement, je peux écouter de la musique, dès que je le branche sur la prise secteur, il fonctionne aussi mais dès que je veux l'utiliser hors secteur et hors port USB, il ne fonctionne pas, il ne s'allume même pas.
0
anne o' nyme

je suis exactement dans le même cas que toi, au début (genre 6 mois et quelques) il fonctionnait bien et maintenant plus du tout, sauf s'il est en charge sur l'ordi ou une prise alors qu'il est ENTIEREMENT CHARGE !!! help

ps: c'est une MP3/MP4 Rivertech de 4Go
0
guy

Bonjour à tous,

J'avais le même problème que vous pour le MP 4, de ma fille reçue à Noël 2007.
Il s'agit bien de la batterie.
Je l'ai démonté et je me suis aperçu qu'il y avait 4 plots sur la batterie : B- ; P- et P+ ; B+
Les plots B- et P- sont reliés ; quand j'ai testé entre P- et P+ j'avais 0v ; entre P- et B+ j'avais 4,88 v.
La sortie USB founit 5 v. J'ai donc relié (soudure) les plots P+ et B+. Mais l'interrupteur reset power est court-circuité, il faut donc le laisser sur power même branché à l'ordi via USB.
Ce matériel a été fabriqué en 2004 et a été stocké trop longtemps, c'est pourquoi la batterie s'est déchargée très vite.
Sinon il faut changer la batterie!!!!!!!
GUY
1
sebastien

quand je connecte mon MP4 à l'ordianteur je peux écouter les musiques et dès que je le débranche de l'ordinateur, je ne peux pas l'allumer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nath52 Messages postés 1 Statut Membre

salut
j'ai le meme probleme ,des ke mon mp4 est deconnecté de la prise USB , je n'arrive pas a le rallumer
aider moi svp
0
leo777

Bonjour,
A ca que je voit on a ts le meme probleme.. Mon MP4 "S1 Mp3 Player" Wilson Co. Ltd V9.0.48 marche sous USB mais dés que je le débranche il est impossible de l allumer... Quelqun a t il résolu le probléme? mail/msn: monstro777@hotmail.com

merci de nous aider
0
Angiie

Bonjour,
Décidément !!
Moi aussi j'ai exactement le mème probleme ke vous !!!!
je suis desesperée !!!! snif
0
seb

bonjour,
Pourrais-je savoir ou tu as acheté ton MP4
0
Angie

Bonjour,
Moi? a Beauvais (intermarché)
0
ced-29

moi j'aurais un mp4 a noe je pourais petetre vous aidez
0
tombann

salut Damien , moi aussi j'ai le meme probleme sur le meme mp4 il ne s'allume plussauf quand il est branché...

je pense que cela provient de la batterie car quand je le branche quil y est la batterie ou non il s'allume
0
the-californienne

Moi aussi j'ai le meme probleme avec mon mp4 digital player !
Mais je crois que c'est la batterie comme vous le dites vu que c'est la seule explication credible !
0
Fanny

Au secours moi aussi en fait j peux écouter les chansons sur l'ordinateur quand il est branché mais après il ne s'allume même pas ! Ce n'est pas un problème de batterie vu que je l'ai chargé toute une nuit + une journée !

Ps:Je venait juste de l'avoir il ne s'est jamais allumé !
Svp aidez-moi !
0