Musique sacadée

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

depuis un petit bout de temps lorsque j'écoute ma musique sur le pc elle est saccadée par moment. Ce n'est pas du au fichier mp3 car lorque je les écoutes sur mon ipod j'ai pas de problème. J'ai vérifié les branchements, ya pas de problème non plus. Et j'ai récemment mis les nouveau pilotes realtec AC97, ca n'a rien changé. J'utilise iTunes mais le même problème se pose avec windows media player . J'ai désactiver AVAST pour voir si c'était pas du à ca, mais non.
A quoi est-ce que ca pourrait être du? N'hésitez pas à me demander des info sur ma config si vous en avez besoin.

Merci et @+
A voir également:

4 réponses

Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

Deux solution :

1) Installer un "bon" codec MP3 (Lame, Fraunhöffer, ...)
2) Changer de lecteur de musique (Real Player est excellent!)
0
chailley

Hélas, cher Yannick, je crois que cela ne vient pas, en effet, de vos appareils : c'est toute la "musique"
actuelle qui est "saccadée" et, souvent même, n'est plus que cela ! Les jeunes sont en train de se bouziller le système auditif avec ces basses tonitruantes à rythmes automatiques dont ils s'abreuvent des heures durant ! Quant aux voisins qu'on arrose de "saccades sonores" par la même occasion, il y a belle lurette qu'on ne leur demande pas leur avis. La "techno" ou le Rap c'est sans doute jugé moins nocif que la fumée de cigarette... Et pourtant !
0
Utilisateur anonyme

Oui mais en fait je viens de me rendre compte que c'est tout les sons qui sont sacadé. Par exemple mes vidéos de youtube, ou la musique d'acceuil windows... C'est la carte audio?
0
Utilisateur anonyme

Alors personne ne sait? En tt cas pour le décodeur mp3 ca vaut pas la peine d'essayer pcq comme je dis c'est tt les sons que ce soit du AAC, des son d'internet etc...
Merci
0