[mp3 pour gps medion] ajout d'un lecteur
8pool
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mikka2006 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikka2006 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai acheté un gps médion et je viens de m'apercevoir que le lecteur mp3 était en option. Bien évidement, je n'ai pas cette option. Je voudrais savoir si il existe une façon de rajouter un lecteur sur le gps. Merci d'avance pour votre aide
J'ai acheté un gps médion et je viens de m'apercevoir que le lecteur mp3 était en option. Bien évidement, je n'ai pas cette option. Je voudrais savoir si il existe une façon de rajouter un lecteur sur le gps. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- [mp3 pour gps medion] ajout d'un lecteur
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
44 réponses
bonjour mika 2006 pourrais tu envoyer le fichier2.zip pour mon gps E4110 merci beaucoup
bonne journée
cordialement mon adresse a.nourr@hotmail.fr
bonne journée
cordialement mon adresse a.nourr@hotmail.fr
Bonjour,
C'est un peu tard pour demander cela mais pourriez-vous m'envoyer le dossier du lecteur mp3 et du lecteur vidéo si vous l'avez ?
Corsica38val@hotmail.fr
Merci d'avance
C'est un peu tard pour demander cela mais pourriez-vous m'envoyer le dossier du lecteur mp3 et du lecteur vidéo si vous l'avez ?
Corsica38val@hotmail.fr
Merci d'avance