1000 watt rms

The-Terror Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voulais savoir 1000 watt rms ça peut enbiancer dehors ou dans une salle combien de personnes ? merci de vos réponse.

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Bonjour,

Les watts ne font pas tout.
C'est la pression acoustique et le rendement qui compte aussi.
Donc, le mieux serait de nous indiquer le modèles du matériel que vous parlez, et aussi le style de musique que vous comptez passer.

@+
3
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

j'ajouterai "enbiancé", ça veux dire quoi exactement ? Genre boite de nuit ou ascenseur ?
0
The-Terror Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
The-Terror Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je dis enbiancé c'est plus par exemple dj dans fete de la musique , les evenements à l'exterieur :)
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

sensibilité: 98dB (+-3dB)
C'est bien ce à quoi je m'attendais.
Tout comme Ibiza ou autres, ça sent pas vraiment bon.
0

tu me conseillerais quoi toi peut importe le prix pour des fetes de plus de 2000 personnes stp :)
0