Probleme carte reseau
seb56toto
Messages postés
6
Statut
Membre
-
seb56toto Messages postés 6 Statut Membre -
seb56toto Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour à tous
je fais appel a vos connaissances de pro (pas comme moi) pour m aider dans ma galère :
l ordinateur de mon garçon est un:
lenovo
windows 8.1 X64
intel core i3-4005u CPU 1.70ghz
dans un premier temps, il captait tres bien la WIFI mais impossible de se connecter a internet, apres une manip malencontreuse (lu sur un forum) dans le but de réparer l affaire, j ai donc desinstaller la carte reseau realtek RTL8723BE wireless 802.11n PCI-E NIC du 26.12.2013 version 2012.6.1218.2013 (je suppose puisque c est le meme ordi que son frangin achete en meme temps - l ordi! pas le frangin-lol) qui devait se reinstaller a l'allumage ...MDR!
depuis impossible pour moi de retrouver un le pilote sur internet ou quelque chose de similaire qui me redetecte la wifi!
merci beaucoup de votre aide.
je fais appel a vos connaissances de pro (pas comme moi) pour m aider dans ma galère :
l ordinateur de mon garçon est un:
lenovo
windows 8.1 X64
intel core i3-4005u CPU 1.70ghz
dans un premier temps, il captait tres bien la WIFI mais impossible de se connecter a internet, apres une manip malencontreuse (lu sur un forum) dans le but de réparer l affaire, j ai donc desinstaller la carte reseau realtek RTL8723BE wireless 802.11n PCI-E NIC du 26.12.2013 version 2012.6.1218.2013 (je suppose puisque c est le meme ordi que son frangin achete en meme temps - l ordi! pas le frangin-lol) qui devait se reinstaller a l'allumage ...MDR!
depuis impossible pour moi de retrouver un le pilote sur internet ou quelque chose de similaire qui me redetecte la wifi!
merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Probleme carte reseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
c est un model
LENOVO G50-70 modele 20351
j ai telecharge cela sur le site lenovo:
https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/lenovo-g-series-laptops/g50-70-notebook-lenovo/downloads/DS039877
impec... c est le bon en place!
mais pas de detection de WIFI
LENOVO G50-70 modele 20351
j ai telecharge cela sur le site lenovo:
https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/lenovo-g-series-laptops/g50-70-notebook-lenovo/downloads/DS039877
impec... c est le bon en place!
mais pas de detection de WIFI
mais la connection wifi est perdu de nouveau!
aucune detection ???
mais pas de connection a internet ??