Connexion PC sur PV via HDMI
Résolu
dangerfil
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
dangerfil Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dangerfil Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je possède un téléviseur de marque Sony, équipé d'une "fiche" HDMI et je possède également un ordinateur Asus, lui-même équipé d'une "fiche" HDMI. Mais lorsque je connecte l'ordinateur et le téléviseur via mon cordon HDMI, il m'est impossible de voir apparaitre mon ordinateur sur l'écran du téléviseur pour pouvoir regarder sur celui-ci des vidéos se trouvant sur cet ordinateur !
Pourriez-vous m'aider ?
Avec tous mes remerciements,
Bon week end
Danielle
Bonjour,
Je possède un téléviseur de marque Sony, équipé d'une "fiche" HDMI et je possède également un ordinateur Asus, lui-même équipé d'une "fiche" HDMI. Mais lorsque je connecte l'ordinateur et le téléviseur via mon cordon HDMI, il m'est impossible de voir apparaitre mon ordinateur sur l'écran du téléviseur pour pouvoir regarder sur celui-ci des vidéos se trouvant sur cet ordinateur !
Pourriez-vous m'aider ?
Avec tous mes remerciements,
Bon week end
Danielle
A voir également:
- Connexion PC sur PV via HDMI
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
Comment reconnaitre le "bon canal HDMI" sur la télé ?
Où se trouve la touche Windows sur mon ordi (petites fenêtres blanches entre fn et alt ?)
Et comment choisir le mode dupliquer ?
Cordialement,
Danielle
prendre la télécommande et sélectionner le bon canal hdmi avec la touche AV
Où se trouve la touche Windows sur mon ordi (petites fenêtres blanches entre fn et alt ?)
Oui, c'est ça
Et comment choisir le mode dupliquer ?
c'est marquer, il suffit de cliquer dessus
Et pour dupliquer, c'est marqué, mais où ? sur l'écran de la TV