Mon colis n'arrive pas!!!!

Utilisateur anonyme - 11 juil. 2015 à 14:45
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 11 juil. 2015 à 15:54
Bonjour à tous !
Alors voilà mon problème: j,'attends un colis qui arrive tout droit des Etats Unis depuis maintenant 10 jours. Lorsque je me connecte sur le site de suivi postal et que j'entre mon numéro de colis on me signale que celui-ci stagne actuellement en Angleterre depuis 5 jours (je pense qu'il est aux douanes). Mais par contre, quand je vais sur le site de la poste française on me dit qu'il est arrivé en france. WTF ?
Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ?

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
11 juil. 2015 à 15:54
Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !

Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.

Merci pour votre compréhension.

0