Récupérer un courriel envoyé par erreur a l'indésirable ?

rogerbontemps Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai envoyer un courriel amis a L'indésirable et tous les suivants
font de même. Comment faire pour annuler cette erreur ?

1 réponse

phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Probablement en cliquant sur le mail, maintenant le clic, et en glissant le mail sur la boite de reception. En general ca marche, maintenant tu ne donne aucune indiction sur quel messagerie tu utilises.
0
rogerbontemps Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je travaille avec Windows live mail ( pourris) je vais donc changer de messagerie
Merci beaucoup pour la réponse mais elle ne règle pas la question. J'aurais aimer
être capable d'entrer dans courrier indésirable pour récupérer mon erreur. Merci tout de même. rogerbontemps
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Si c'est une adresse hotmail ou outlook il y a le site en ligne qui permet d'accéder aux indésirables ;)
0