10 réponses
Utilisateur anonyme
8 juil. 2007 à 12:58
8 juil. 2007 à 12:58
Bonjour
Laisse coché les 3 : "ping and tracert in";"ping and tracert out"; "Other ICMP packet"
Télécharge et double clic sur ce fichier et accepte la fusion au registre
--> http://www.mediafire.com/?90hmjfma4yx
Redémarre ton ordi puis recommence le(s) test(s)
Laisse coché les 3 : "ping and tracert in";"ping and tracert out"; "Other ICMP packet"
Télécharge et double clic sur ce fichier et accepte la fusion au registre
--> http://www.mediafire.com/?90hmjfma4yx
Redémarre ton ordi puis recommence le(s) test(s)
Bonjour à tous,
Merci du tuyau, apparemment, au bout de quelques secondes apparait brièvement une "erreur 4" quand ce site semble scanner quelque chose. Mes réglages laissent une brèche d' après Shields mais me bloquent ailleurs.
Je retourne essayer de lire la suite du message-éclair sur ton lien.
A+
Merci du tuyau, apparemment, au bout de quelques secondes apparait brièvement une "erreur 4" quand ce site semble scanner quelque chose. Mes réglages laissent une brèche d' après Shields mais me bloquent ailleurs.
Je retourne essayer de lire la suite du message-éclair sur ton lien.
A+
Bon, j' ai pu copier au vol un bout du message:
Err "or: There was a error (-4) in the data submitted. Please reload the page and try your request again."
Je crois comprendre qu' il suffit de réessayer, mais non. A moins que la page sur ce site ne soit plus accessible ou ait changé de nom?
Tiens je ne vois pas mon dernier message! Je disais juste bonjour merci je teste mais je bloque sur le lien.
Err "or: There was a error (-4) in the data submitted. Please reload the page and try your request again."
Je crois comprendre qu' il suffit de réessayer, mais non. A moins que la page sur ce site ne soit plus accessible ou ait changé de nom?
Tiens je ne vois pas mon dernier message! Je disais juste bonjour merci je teste mais je bloque sur le lien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Finalement en désactivant Kério pour remettre le firewall windows, j' ai pu télécharger ce fichier.
Tel qu' il est actuellement, Kerio a bloqué cette opération.
Je réactive Kério et désactive firewall windows.
Curieux début pour mon nouveau parefeu , si je le désactive chaque fois que je fais quelque chose... et en plus l'aide en anglais ne me sert à rien.
bon je vais pouvoir pousuivre la manip.A+, si je ne plante pas tout...
Tel qu' il est actuellement, Kerio a bloqué cette opération.
Je réactive Kério et désactive firewall windows.
Curieux début pour mon nouveau parefeu , si je le désactive chaque fois que je fais quelque chose... et en plus l'aide en anglais ne me sert à rien.
bon je vais pouvoir pousuivre la manip.A+, si je ne plante pas tout...
par contre, je viens d' avoir un écran bleu système bloqué, message:
driver IRQL not less or equals
stop 0x000000d1 ( 0x00000000, 0x00000002, 0x00000000, 0xaacef7fc)
afd.sys-adresse aacef7fc base at aace2000, datestamp 41107eb5
vidage mémoire vers disque.
A oui, l' historique de navigation a disparu aussi, vide.
C' est la première fois que ça lui arrive.
Peut il y avoir un lien avec la modification apportée?
Eventuellement y a t' il un moyen de faire machine arrière ?
Merci. A+.
driver IRQL not less or equals
stop 0x000000d1 ( 0x00000000, 0x00000002, 0x00000000, 0xaacef7fc)
afd.sys-adresse aacef7fc base at aace2000, datestamp 41107eb5
vidage mémoire vers disque.
A oui, l' historique de navigation a disparu aussi, vide.
C' est la première fois que ça lui arrive.
Peut il y avoir un lien avec la modification apportée?
Eventuellement y a t' il un moyen de faire machine arrière ?
Merci. A+.
Utilisateur anonyme
8 juil. 2007 à 21:47
8 juil. 2007 à 21:47
le fichier que je t'ai demandé de cliquer dessus bloque les requêtes ICMP rien a voir avec ton problème parcontre ton Kerio fait la tronche, désinstalle le et installe la version 4.5
Pense à bien le désinstaller et redémarrer le PC et seulement ensuite installer la version 4.5
Si besoin :
http://kerio.probb.fr/Internet-c5/Logiciels-et-tutoriels-gratuits-tries-par-categorie-f6/Tutoriel-Sunbelt-Personal-Firewall-45916-ex-Kerio-t248.htm
https://kerio.probb.fr/
Pense à bien le désinstaller et redémarrer le PC et seulement ensuite installer la version 4.5
Si besoin :
http://kerio.probb.fr/Internet-c5/Logiciels-et-tutoriels-gratuits-tries-par-categorie-f6/Tutoriel-Sunbelt-Personal-Firewall-45916-ex-Kerio-t248.htm
https://kerio.probb.fr/
Bonjour
Je redécouvre par hasard cette ancienne discussion
Avec un peu de recul, la version 4.5 a bien résolu les problèmes de plantage , et me protège toujours aujourd' hui.
Les réglages de kério n' ont jamais résolu le problème de ping reply qui a subsisté longtemps, mais un jour je me suis rendu compte que le test était passé sur "PASSED TruStealth Analysis PASSED" . Protection parfaite apparemment.
Le parefeu Sunbelt et ses réglages n' étaient donc pas en cause. La "fuite" a probablement été résolue par des réglages sur XP modifiés, réglages qui concernent les réseaux?? J' aurais bien aimé rapporter la solution mais je n' ai pas trouvé exactement trop de choses avaient été modifiées (mais pas les réglages de sunbelt).
En tout cas encore merci à boulepate62 et les autres qui m' ont énormément aidé,( directement ou sans le savoir) ici et ailleurs notamment le site kerio.prob.fr sur lequel je n' ai jamais réussi à m' inscrire mais qui m' a apporté toutes les réponses sur kério .
La dernière version est enfin sortie pour vista . On a si souvent dit sur ces forums que kério ne fait pas vista qu' il ne faut pas manquer une occasion de redire cette bonne nouvelle.
Encore merci .
Je redécouvre par hasard cette ancienne discussion
Avec un peu de recul, la version 4.5 a bien résolu les problèmes de plantage , et me protège toujours aujourd' hui.
Les réglages de kério n' ont jamais résolu le problème de ping reply qui a subsisté longtemps, mais un jour je me suis rendu compte que le test était passé sur "PASSED TruStealth Analysis PASSED" . Protection parfaite apparemment.
Le parefeu Sunbelt et ses réglages n' étaient donc pas en cause. La "fuite" a probablement été résolue par des réglages sur XP modifiés, réglages qui concernent les réseaux?? J' aurais bien aimé rapporter la solution mais je n' ai pas trouvé exactement trop de choses avaient été modifiées (mais pas les réglages de sunbelt).
En tout cas encore merci à boulepate62 et les autres qui m' ont énormément aidé,( directement ou sans le savoir) ici et ailleurs notamment le site kerio.prob.fr sur lequel je n' ai jamais réussi à m' inscrire mais qui m' a apporté toutes les réponses sur kério .
La dernière version est enfin sortie pour vista . On a si souvent dit sur ces forums que kério ne fait pas vista qu' il ne faut pas manquer une occasion de redire cette bonne nouvelle.
Encore merci .
8 juil. 2007 à 12:59