Tentative de vol par des jeunes femmes soit disant amoureuses
yehnnick53
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Des jeunes femmes se disant très intéressées par les hommes murs et souvent imper ''amoureuses'' au bout de quelques heures de chat opèrent sans scrupule sur ce site de chat, recherchent avant tout à obtenir de leur ''clients'' des coupons PCS tels que Ukash '' pour achat sur le net et achetables au bureau de tabac.
A voir également:
- Tentative de vol par des jeunes femmes soit disant amoureuses
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Windows 10
- Vol chine-france temps colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pvg vol parti shein - Forum Consommation & Internet
- Comment avoir des pa gratuit sur amour sucré - Forum jeux en ligne
- Shein cdg vol arrivée - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
BONJOUR à toi également!
imper amoureuses??
Elles (Ils?) t'on fait le coup de l'exhibitionniste (Pssss..) ouvrant son imper pour exposer sa 'marchandise'?? L'imper ne s'ouvre que contre remise de PCS??
A+
imper amoureuses??
Elles (Ils?) t'on fait le coup de l'exhibitionniste (Pssss..) ouvrant son imper pour exposer sa 'marchandise'?? L'imper ne s'ouvre que contre remise de PCS??
A+
Bonjour
Mais ce n'est PAS DU VOL puisque tu envoies VOLONTAIREMENT des euros !!
Personne ne te force mais t'es couillon ca peut marcher !!!
Mais ce n'est PAS DU VOL puisque tu envoies VOLONTAIREMENT des euros !!
Personne ne te force mais t'es couillon ca peut marcher !!!
BONJOUR à vous aussi
un peu de politesse ne nuit pas
quel tchat ? ? on ne sait même pas de quoi vous parlez
s'il y a des gens assez débiles pour avaler de telles craques, depuis le temps que ça dure!! ils ou elles auraient tord de se gêner
un peu de politesse ne nuit pas
quel tchat ? ? on ne sait même pas de quoi vous parlez
s'il y a des gens assez débiles pour avaler de telles craques, depuis le temps que ça dure!! ils ou elles auraient tord de se gêner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mesdames, ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas !
j ai moi-même, ces derniers jours, été victime de ces jeunes femmes, bien blanches de NANTES, PARIS ET DU MIDI par le biais du site de chat ''CHAT.TCHATCHE'' , toutes vues et entendues ensuite par l'intermédiaire de Skype, bien évidemment, toutes hyper amoureuses de ma personne, réclamant des coupons PCS afin de faire des achats sur le net.
j ai moi-même, ces derniers jours, été victime de ces jeunes femmes, bien blanches de NANTES, PARIS ET DU MIDI par le biais du site de chat ''CHAT.TCHATCHE'' , toutes vues et entendues ensuite par l'intermédiaire de Skype, bien évidemment, toutes hyper amoureuses de ma personne, réclamant des coupons PCS afin de faire des achats sur le net.