Problème avec le micro de mon S5...
Fermé
MysterNobody
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
-
10 juil. 2015 à 04:45
Vulcaaa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 23 août 2015 à 02:48
Vulcaaa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 23 août 2015 à 02:48
A voir également:
- Problème avec le micro de mon S5...
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro trop sensible - Forum Matériel & Système
- Le son de mon micro est faible - Forum Casque et écouteurs
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Problème micro autoradio bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Vulcaaa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015
23 août 2015 à 02:48
23 août 2015 à 02:48
Bonsoir,
Je suis de même en possession d'un Galaxy S5, et depuis 5-6 mois ce problème est devenu très embarrassant.
Après avoir contacté Samsung via leur site, j'ai pu obtenir "l'aide" miraculeuse mais inutile d'une femme à l'accent magnifique m'expliquant qu'il fallait souffler dans le micro se situant à côté du port USB/Chargeur.
Je vous avoue que je suis de même à la recherche d'une réponse pour ce problème devenu très perturbant.
En espérant obtenir une réponse ...
Je suis de même en possession d'un Galaxy S5, et depuis 5-6 mois ce problème est devenu très embarrassant.
Après avoir contacté Samsung via leur site, j'ai pu obtenir "l'aide" miraculeuse mais inutile d'une femme à l'accent magnifique m'expliquant qu'il fallait souffler dans le micro se situant à côté du port USB/Chargeur.
Je vous avoue que je suis de même à la recherche d'une réponse pour ce problème devenu très perturbant.
En espérant obtenir une réponse ...