Problème avec le micro de mon S5...

Fermé
MysterNobody Messages postés 25 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 10 juil. 2015 à 04:45
Vulcaaa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 23 août 2015 à 02:48
Bonjour/Bonsoir,

Je reviens avec de nouvelles complications... dans l'espoir que vous me soyez d'une aide inestimable.
Voici le cadet de mes soucis: on m'a offert un Samsung Galaxy S5 (SM-G900F) acheté il y a de cela moins d'un mois; la personne qui le possédait avant moi en a pris un très bon soin: jamais tombé, jamais frappé, rien... arrivé en ma possession, 3 jours plus tard (avec les mêmes précautions: ni chute, ni coups, ni rien): voici que le micro se met à déconner -permettez-moi de le dire, quand j'appelle (ou que l'on m'appelle) on ne m'entend pas bien, comme si j'étais loin du micro, MAIS en mettant l'haut-parleur/kit mains-libres on m'entend parfaitement bien.
Je suis perdu, désemparé... j'implore l'aide de quiconque puisse me l'apporter.

Merci d'avance à qui me sera utile.


1 réponse

Vulcaaa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015
23 août 2015 à 02:48
Bonsoir,

Je suis de même en possession d'un Galaxy S5, et depuis 5-6 mois ce problème est devenu très embarrassant.
Après avoir contacté Samsung via leur site, j'ai pu obtenir "l'aide" miraculeuse mais inutile d'une femme à l'accent magnifique m'expliquant qu'il fallait souffler dans le micro se situant à côté du port USB/Chargeur.
Je vous avoue que je suis de même à la recherche d'une réponse pour ce problème devenu très perturbant.

En espérant obtenir une réponse ...
0