Qu'esce que des fichiers orphelins?

thif29 -  
belmir Messages postés 1 Statut Membre -
BONJOUR,suite a un formatage de mon pc et réinstallation de windows XP PRO,après avoir installé mes pilotes,j'ai redémarré mon ordinateur comme il demande a chaque fois,jusqu'ici normale;mais quand il s'est redémarré avant d'arrivé a la page de mon bureau j'ai eu un défilements de fichiers orphelins j'avais l'impression que mon ordinateur se vidait,c'est quoi cette pertite bete premiere fois que je rencontre ça,il y a t'il un totos sur le site concernant ses fichiers orphelins?que peux t'il m'arriver après vais je rencontrer des problèmes ?dois je encore reformater et réinstaller windows,j'aimerais savoir avant car rien n'est encore installé sur mon pc a part mes pilotes,j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'orianter ou m'expliquer d'ou viennent ses fichiers et surtout a savoir si ils sont dangereux pour mon systeme.
JE VOUS REMERCIE tous a l'avance de votre aide .
A voir également:

2 réponses

Stephyfr Messages postés 84 Statut Membre 55

En général les fichiers orphelins sont des bouts de fichiers récupérés lors des navigations.

Tu peux les supprimer avec Internet Cache Cleaner ou les mettre à la corbeille, sans la vider et si jamais tout fonctionne tu la vides sinon tu fais un Tout restaurer.

Sinon voir avec Regclean ou Registry first aid pour faire le ménage dans la base de registre A SAUVEGARDER AVANT TOUTE MANIP ;-)

Stephy
0
belmir Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,la résolution de ce problème se trouve sur le BIOS,dans l'option Advanced Features ,sur la ligne du menu contextuel S.M.A.R.T For hard disk est Disablad en appui sur la touche (+) Signe d'addition pour donner l'option Enabled.Est le probleme
résolu.Bonne chance.
0