Blog, comment se faire connaître ?
bananous
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
En gros je viens d'ouvrir un blog ou je publie mes texte et je souhaiterais savoir comment on fait pour avoir de l'audience et que les gens puisse venir me donner leur avis ?
Merci à vous .
J'écris des one shot sur ce qui me viens à l'esprit ça ratisse large mais c'est surtout par rapport à ma série préféré Greys Anatomy.
Vous pouvez venir lire vous étes les bienvenue
Merci à vous .
J'écris des one shot sur ce qui me viens à l'esprit ça ratisse large mais c'est surtout par rapport à ma série préféré Greys Anatomy.
Vous pouvez venir lire vous étes les bienvenue
A voir également:
- Blog, comment se faire connaître ?
- Creer un blog - Guide
- Blog amateur x - Forum blog
- Morandini blog - Forum Vos droits sur internet
- Retrouver un blog supprimé pix ✓ - Forum blog
- Copmment consulter un blog - Forum blog
1 réponse
Salut,
Il faut faire le buzz pour que tes billets soient repris dans d'autres médias.
Pour améliorer le positionnement de ton blog c'est beaucoup de boulot, il te faut obtenir beaucoup de liens référents sur les autres site, et ça c'est devenu très difficile car Google repère le spam. Commencer par lire la FAQ référencement et aussi lire les dossiers Webmaster de CCM.
Il faut faire le buzz pour que tes billets soient repris dans d'autres médias.
Pour améliorer le positionnement de ton blog c'est beaucoup de boulot, il te faut obtenir beaucoup de liens référents sur les autres site, et ça c'est devenu très difficile car Google repère le spam. Commencer par lire la FAQ référencement et aussi lire les dossiers Webmaster de CCM.