Impossible de supprimer iCinema.

Résolu
BlueLight Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour !
Ce matin, j'ai eu la mauvaise surprise en allumant mon PC d'y découvrir l'extension BoBrowser. Au bout de quelques heures je suis parvenu à le supprimer, mais il a été remplacé par iCinéma. Et là, rien à faire, je ne peux pas le désinstaller. Je suis sur Windows 8 et utilise Google Chrome, j'ai déjà essayé d'enlever l'extension dans les options de google (elle n'y est plus mais je continue de voir les pubs. Il arrive aussi qu'elle revienne sans raison) ainsi que de l'enlever grâce au panneau de configuration, et c'est là que ça bloque : impossible de broyer ou désinstaller quoi que ce soit. Je clique sur "désinstaller", l'écran charge quelque secondes et il ne se passe plus rien, comme si je n'avais pas cliqué. J'ai cherché dans tous les fichiers de mon ordi et impossible de supprimer à la source.
Je suis vraiment bloqué et iCinema me pourrie franchement la vie, je suis à deux doigts de jeter mon ordi par la fenêtre.
Pouvez-vous m'aider ?

Au passage, je préfèrerais des solutions où je ne dois pas télécharger d'autres programmes. J'ai déjà choppé pas mal de virus en téléchargeant des sois-disant "anti-virus".
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonsoir
Et pourtant il te faudra télécharger adwcleaner

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
0
BlueLight Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai eu pas mal de mauvais retours sur ce logiciel...est-il vraiment fiable ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Oui il est très fiable :)
0
BlueLight Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, je viens de le télécharger, ça a l'air de fonctionner.
Merci de ton aide :) !
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > BlueLight Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà :)
0

Discussions similaires