DD qui saute/svchost

amatthieu Messages postés 3 Statut Membre -  
amatthieu Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour à tous, voilà mon problème :
depuis quelques temps, mon dd fait des microcoupures, soit quand je lis des cd, des dvd,etc.. mais aussi ma souris. En gros ça saute trois foie toutes les minutes et demi, et selon un rythme qui est toujours le même.. Bref, j'ai compris en visitant des forums qu'il fallait reformater le DD et réinstaller windows XP... Problème : mon portable est un Packard Bell, Windows appartient à l'ordinateur ( ouh, la misère que je me suis faite en voulant installer linux.....) , c'est impossible de changer de systeme 'exploitation et vous l'avez devinés, je n'ai pas graver le master cd, et le logiciel a disparu de l'ordi, et j'ai la flème de filer 60 euros à PB...
Bref, pour mon problème, j'arrive à le résoudre bizarrement : quand je débute un média, je mets sur pause, le vais dans le gestionnaire des tâches et je termine svchost. Je sais pas lequel c'est, à part qu'il est archivé "SYSTEME", mais c'est le plus gros, celui qui prends à peu près 10000 ko ( en troisieme sur la liste). Là, super, je peut regarder un film sans que les dialogues se fassent bouffer... par contre, je suis obligé de dire adieu au web, et à peu près à tout en fait.. il faut que je redémarre...
La question se pose enfin : Peut-on récuperer le processus svchost ainsi que toutes ses ramifications? ( genre dans "executer une nouivelle tâche", svchost.exe réapparraît mais ça saute quand-même..)

Si je pouvais éviiter de filer de l'argent à ces idiots ( pour être gentil et naïf) de Packard Bell, je ous en serais très reconnaissant;
A voir également:

1 réponse

dochat

Laisse ton PC allumé quelques heures avec SVCHOT.EXE, le système optimise le DD.
0
amatthieu Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour ta réponse. Mais est-ce que je fais ça après l'avoir de nouveau executé?
0