Problème avec mon radio réveil thomson rr600cd

Fermé
coccinelle - 7 juil. 2015 à 13:08
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2015 à 13:10
Bonjour à vous et merci d'avance pour votre réponse,

Je ne savais pas dans quelle rubrique classer ma demande (!) désolée. Voilà, j'ai un radio réveil THOMSON RR600CD depuis quelques années déjà et j'ai un problème récurrent et assez dérangeant. Je lui ai tjrs mis une batterie en secours en cas de coupure de courant mais à chaque fois qu'une coupure se fait, la batterie ne prend pas le relais et à chaque fois, je suis donc obligée de TOUT remettre à plat, les heures, minutes, la station radio pour le déclenchement radio le matin, les heures de sonneries pour être réveillée, enfin quand je dis tout c'est carrément tout. Cet appareil est branché en permanence sur le secteur et ne devrait donc pas avoir de souci avec la batterie qui est sensée prendre le relais pour m'éviter justement ce genre de galère. Je change la batterie, malgré tout, une fois par an depuis que je l'ai et pour autant jamais elle n'a pris le relais. J'ai été voir la notice sur le net car depuis je l'ai égaré mais je ne vois rien qui me dise pourquoi j'ai ce problème depuis toujours.
Y a t-il un bouton à valider pour confirmer la batterie ?
Y a t-il une manipulation que je n'ai jamais faite et qui me pose ce problème de relais ?
Je ne sais plus quoi faire et je souhaiterais avoir l'avis de quelqu'un qui connait ce produit.
Alors si quelqu'un pouvait me dire quoi faire ou d'où vient mon problème, je suis preneuse.
Je vous en remercie par avance.
C ... Comme coccinelle
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juil. 2015 à 13:10
Merci de poster chez nos voisins du forum "Bricolage":

https://bricolage.linternaute.com/forum/

:)
0