Samsung galaxy core plus - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Pierrot2410 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bon j'ai bien resserrer comme tu m'a dit mais rien à faire... Ça n'est donc pas la prise ça doit être un problème soft.
0
Utilisateur anonyme

essaie avec un autre chargeur pour voir !

s'il y a un problème de soft, après réinitialisation que tu vas faire, ça va se remettre !

0
Pierrot2410 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Mais la réinitialisation je l'ai faite rien mais rien à changer
0
Utilisateur anonyme

donc c'est un problème de la fiche du chargeur, pas de soft,

même quand ton chargeur fait son travail lentement !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais même quand je le branche à d'autre chargeur qui marche ça n'a marche pas...
0
Utilisateur anonyme

ok,

cherche côté de la prise, côté téléphone !

peut être qu'une piste est dessoudée, à voir si tu bouges la prise, est ce qu'il charge le téléphone !

0

Mais puisque le téléphone quand je le redémarre il charge ça peut pas venir de la prise
0
Utilisateur anonyme

à la base, le téléphone est garanti 2 ans, je pense que tu devrais l'apporter au SAV pour qu'on y jette un oeil !

0

Oui je pense que c'est ce que je vais faire
0

Problème : le vendeur de mon téléphone à fermer... Où dois-je m'adresser ?
0
Utilisateur anonyme

contacte un point de vente de Samsung, la garantie est celle du constructeur, pas le magasin !
0

D'accord merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

rends toi sur cette page et entre le mot clé dans l'assistance : point de vente et réparation Samsung :

https://www.samsung.com/fr/support/category/mobile-devices/mobile-device/

il va te proposer, selon ta ville, des adresses !

0

Ha merci beaucoup
0

Le plus près de chez moi est à plus de 100 km... :/
Aurait tu une autre idée ?

--
0
Utilisateur anonyme

en absence de boutique qui te l'a vendu, il faut faire le compte pour voir si ça veut le coup pour y aller !

0

Non je ne pourrait pas y aller

--
0
Utilisateur anonyme

essaie de voir avec le point de réparation pour l'envoi postal avec assurance en cas de perte !

0
Précédent
  • 1
  • 2