Samsung galaxy core plus - Page 2

Résolu
  1. Bon j'ai bien resserrer comme tu m'a dit mais rien à faire... Ça n'est donc pas la prise ça doit être un problème soft.
    0
    1. essaie avec un autre chargeur pour voir !

s'il y a un problème de soft, après réinitialisation que tu vas faire, ça va se remettre !

0
      1. Mais la réinitialisation je l'ai faite rien mais rien à changer
        0
        1. donc c'est un problème de la fiche du chargeur, pas de soft,

même quand ton chargeur fait son travail lentement !

0
          1. Mais même quand je le branche à d'autre chargeur qui marche ça n'a marche pas...
            0
            1. ok,

cherche côté de la prise, côté téléphone !

peut être qu'une piste est dessoudée, à voir si tu bouges la prise, est ce qu'il charge le téléphone !

0
              1. Mais puisque le téléphone quand je le redémarre il charge ça peut pas venir de la prise
                0
                1. à la base, le téléphone est garanti 2 ans, je pense que tu devrais l'apporter au SAV pour qu'on y jette un oeil !

0
                  1. Oui je pense que c'est ce que je vais faire
                    0
                    1. Problème : le vendeur de mon téléphone à fermer... Où dois-je m'adresser ?
                      0
                      1. contacte un point de vente de Samsung, la garantie est celle du constructeur, pas le magasin !
                        0
                        1. Le plus près de chez moi est à plus de 100 km... :/
                          Aurait tu une autre idée ?

--
                          0
                          1. en absence de boutique qui te l'a vendu, il faut faire le compte pour voir si ça veut le coup pour y aller !

0
                            1. Non je ne pourrait pas y aller

--
                              0
                              1. essaie de voir avec le point de réparation pour l'envoi postal avec assurance en cas de perte !

0
                                Précédent
                                • 1
                                • 2