Le site Outiror et son bon de commande
Elsaval74
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Elsaval74 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elsaval74 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comment trouvez vous la présentation du site, l'accès au bon de commande qu'il faut imprimer en couleur et la démarche d'une commande en général ?
Pour moi qui commande sur le net depuis longtemps je trouve ce site surchargé et brouillon, trop de pub criardes empêchent de se diriger facilement et les explications sont éparpillées.
La première fois que je suis allée au camion j'ai dû payer mes sacs de jardin un peu plus chers que les clients qui avaient un bon de commande, on m'avait prêté un catalogue et je ne savais même pas qu'il fallait présenter un bon au camion.
Merci de me faire part de votre expérience
Pour moi qui commande sur le net depuis longtemps je trouve ce site surchargé et brouillon, trop de pub criardes empêchent de se diriger facilement et les explications sont éparpillées.
La première fois que je suis allée au camion j'ai dû payer mes sacs de jardin un peu plus chers que les clients qui avaient un bon de commande, on m'avait prêté un catalogue et je ne savais même pas qu'il fallait présenter un bon au camion.
Merci de me faire part de votre expérience
A voir également:
- Outiror commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide