Paiements, facturation abusive,demande de resiliation
doudoux58
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
doudoux58 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doudoux58 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toute la commuté, je cherche une aide, pour résilié rapidement mon abonnement sur "chauffemoi.com"
j'avais pris un abonnement sur "chauffemoi.com", ( site de rencontre coquine ) pour 1 semaine à 9,90 € mais le site m'a facturé 34,00 €. je souhaite faire une réclamation pour la facturation des 34 ,00 € car j'avais pris 1 abonnement à 9,90 € seulement.
J 'ai payé dans un premier temps 9,90 € pour 1 semaine du 25 / 06 au 2 / 07 2015, je pensais ne plus repayer, car je pensais avoir fait ma résiliation, je me disais si il n'ait pas résilier je m'attendais que le site débite mon compte de 9,90 €, mais il m'a fait payer 34,00 €. puis en allant sur mon compte , j'ai vu que le site m'avait fait 1 abonnement de 1 mois, jusqu'au 2 / 08 /2015
En plus l'abonnement ce reconduit automatiquement.Il faut donc faire vite avant le prochain renouvellement
Je souhaite être bien conseillé, pour résilié définitivement, des que possible.
Dans l'attente de votre aide, merci.
j'avais pris un abonnement sur "chauffemoi.com", ( site de rencontre coquine ) pour 1 semaine à 9,90 € mais le site m'a facturé 34,00 €. je souhaite faire une réclamation pour la facturation des 34 ,00 € car j'avais pris 1 abonnement à 9,90 € seulement.
J 'ai payé dans un premier temps 9,90 € pour 1 semaine du 25 / 06 au 2 / 07 2015, je pensais ne plus repayer, car je pensais avoir fait ma résiliation, je me disais si il n'ait pas résilier je m'attendais que le site débite mon compte de 9,90 €, mais il m'a fait payer 34,00 €. puis en allant sur mon compte , j'ai vu que le site m'avait fait 1 abonnement de 1 mois, jusqu'au 2 / 08 /2015
En plus l'abonnement ce reconduit automatiquement.Il faut donc faire vite avant le prochain renouvellement
Je souhaite être bien conseillé, pour résilié définitivement, des que possible.
Dans l'attente de votre aide, merci.
A voir également:
- Paiements, facturation abusive,demande de resiliation
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel facturation moto - Télécharger - Organisation
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Adresse de facturation maroc ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Femme chaude en ligne.
C'est bien pour les hivers rigoureux mais
il est étrange que l'on s'inscrive sur 'chauffemoi.com' par ce temps de canicule..
Offre d'essai se transformant en abonnement si le Client oublie de se désabonner ou si le processus de résiliation ne fonctionne pas bien (Bizarre hein?).
Si tu avais utilisé une Carte Virtuelle dont tu définis le montant (Transaction unique..) tu n'aurais pas ces emm.. Pense à te renseigner auprès de ta Banque..
Site de Droit français mais il serait étonnant de voir une Procédure engagée pour 34 misérables zorros.. Par contre probabilité de recevoir des courriers comminatoires d'Officines ou d'Huissier ayant vendu leur Etude au Diable..
A+
Femme chaude en ligne.
C'est bien pour les hivers rigoureux mais
il est étrange que l'on s'inscrive sur 'chauffemoi.com' par ce temps de canicule..
Offre d'essai se transformant en abonnement si le Client oublie de se désabonner ou si le processus de résiliation ne fonctionne pas bien (Bizarre hein?).
Si tu avais utilisé une Carte Virtuelle dont tu définis le montant (Transaction unique..) tu n'aurais pas ces emm.. Pense à te renseigner auprès de ta Banque..
Site de Droit français mais il serait étonnant de voir une Procédure engagée pour 34 misérables zorros.. Par contre probabilité de recevoir des courriers comminatoires d'Officines ou d'Huissier ayant vendu leur Etude au Diable..
A+
Il faut que tu accèdes à ton compte orange ( si c'est chez orange que tu es )
une fois sur le site d'orange tu cherches quelque part la gestion de ton compte.
Quand tu y es, recherche quelque chose comme - Abonnement, facturation ect -
En suite tu as la liste des services auquel tu es abonné. Et la tu te désabonne.
A savoir tu peux appeler ton opérateur pour leur demander, ce que j'ai déjà fais, mais il ne m'ont rien expliqué j'ai trouvé par moi même.
En effet l'opérateur à un bénéfice sur les abonnements.
J'espère t'avoir aidé.
une fois sur le site d'orange tu cherches quelque part la gestion de ton compte.
Quand tu y es, recherche quelque chose comme - Abonnement, facturation ect -
En suite tu as la liste des services auquel tu es abonné. Et la tu te désabonne.
A savoir tu peux appeler ton opérateur pour leur demander, ce que j'ai déjà fais, mais il ne m'ont rien expliqué j'ai trouvé par moi même.
En effet l'opérateur à un bénéfice sur les abonnements.
J'espère t'avoir aidé.
C'est normal que tu payes 34 euros.
A mon avis les 9 euros était le premier mois et apres c'est 34 euros.
Si tu as virtuellement signé un contact pour t'abonner 3 mois ( par exemple ) tu peux pas le résilier.
La seule solution est de résilier ton contrat internet et d'en racheter un autre a un autre opérateur ( seulement si il te le débite de ta facture internet et non de ta CB )
Oui c'est barbare comme solution mais ça marche.
A mon avis les 9 euros était le premier mois et apres c'est 34 euros.
Si tu as virtuellement signé un contact pour t'abonner 3 mois ( par exemple ) tu peux pas le résilier.
La seule solution est de résilier ton contrat internet et d'en racheter un autre a un autre opérateur ( seulement si il te le débite de ta facture internet et non de ta CB )
Oui c'est barbare comme solution mais ça marche.
je viens de lire à l'instant ton message, je te remercie pour ta réponse et tes conseils.tu as raison, 34 € ,c'est pas la mer à boire.Je surveille bien les dattes aux environ de fin juillet prochain pour ne pas être en retard et être dans les délais pour la résiliation.
Et pour toi tu es célibataire ?
A plus,
Pour moi pas besoin de sites 'chauds' générateurs d'embrouilles.. Je suis un grand garçon et ca roule!
Bonne chance!
A+