Arnaqué sur internet
Oursons56
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis québécois
Dernièrement je me sui fait arnaqué par *** elles voulais 150 dollars elle disait qu'il habite à longelbart France il a til un moyen de la coincé
Nom supprimé. La modération
Dernièrement je me sui fait arnaqué par *** elles voulais 150 dollars elle disait qu'il habite à longelbart France il a til un moyen de la coincé
Nom supprimé. La modération
A voir également:
- Arnaqué sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
bonjour
cette femme est en réalité un mec qui habite en Afrique
cette dame s'est fait usurpé son identité, alors merci de supprimer tout de suite son nom et ses coordonnées, car vous risquez une belle plainte en diffamation si elle tombe sur votre message
et au fait.. arnaqué pour quoi exactement ????
cette femme est en réalité un mec qui habite en Afrique
cette dame s'est fait usurpé son identité, alors merci de supprimer tout de suite son nom et ses coordonnées, car vous risquez une belle plainte en diffamation si elle tombe sur votre message
et au fait.. arnaqué pour quoi exactement ????
Je cite: "cette femme est en réalité un mec qui habite en Afrique "
--> NON. Maintenant il y a de plus en plus de "non africains" qui escroquent avec les mêmes techniques que les africains! L'arnaque peut venir de n'importe où, même du QUEBEC!
Cdlt
Tu as sans doute vu un enregistrement...;-)