Grêve partielle du clic de souris
Tintontin
-
Le gars de Dofus Messages postés 18 Statut Membre -
Le gars de Dofus Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Bon, j'entre dans le vif du sujet directement. J'ai certains jours (comme aujourd'hui par exemple...) un petit problème... disons pour cliquer, que ce soit sur un lien ou un fichier, etc... En fait, j'ai remarqué que j'avais une zone carrée ou rectangulaire située plus ou moins au milieu de l'écran à l'intérieur de laquelle tout "clic" m'est impossible. Le reste de l'écran m'est complètement accessible.
Est-ce que quelqu'un y comprends quelque chose?
J'ajoute, au cas où, que je tourne (malheureusement) sous Vista...
Bon, j'entre dans le vif du sujet directement. J'ai certains jours (comme aujourd'hui par exemple...) un petit problème... disons pour cliquer, que ce soit sur un lien ou un fichier, etc... En fait, j'ai remarqué que j'avais une zone carrée ou rectangulaire située plus ou moins au milieu de l'écran à l'intérieur de laquelle tout "clic" m'est impossible. Le reste de l'écran m'est complètement accessible.
Est-ce que quelqu'un y comprends quelque chose?
J'ajoute, au cas où, que je tourne (malheureusement) sous Vista...
A voir également:
- Grêve partielle du clic de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Clic molette souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- SOURIS : Le clic central ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
3 réponses
Moi je te conseillerais de faire le ménage avec ton anti virus, de défragmenter le disque et de faire un scan disque ensuite si sa marche pas tu t'embete pas tu fais un nettoyage du disque tout simplement et quand tu réinstalle tout tu pense a faire une sauvegarde avec gohst pour pouvoir restaurer si a l'avenir ta un souci en tas c'est ce que je fais et les problemes sont résolu en 5 minutes quelqu'ils soient.
a+
a+