Probleme de mise a jour

fabre m -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
mes mise a jour de securité se telecharge mais ne s instale pas sur windows udapte j ai
le code erreur 0x80080008 que faire ? merci a tous
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour>panneau de configuration>centre de sécurité>mises à jour automatique et dis moi ceque tu vois.@+transat
0
fabre m

bonjour a toi je vois pare feu activé
mise
ajour automatique activé et antivrus activé
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > fabre m

Rebonjour.clic sur le lien bleu mises à jour automatiques(en dessous de gérer les paramètres de sécurité) Dans la fenêtre qui s'ouvre coche le bouton "installation automatique recommandée"Choisis ensuite un jour ou tous les jours?puis l'heure>appliquer> Windows téléchargera les MAJ et les installera automatiquement.transat
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > fabre m

Excuses moi j'ai oublié OK après appliquer transat-
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
fabre m > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mais a quoi corespond l erreur 0x80080008
0

Re ,je pense qu'à la prochaine MAJ ce message disparaitra si tu a configuré tout en auto matique,cela me l'avait fait il ya longtemps et une fois cette manip effectuée le message d'erreur n'a plus réapparu ,je ne sais ce que signifie ce message,navré de ne pouvoir t'en dire plus.transat
0