Sms bizarres

natromu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 11:08
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 2 juil. 2015 à 16:03
Bonjour
Depuis le jeudi 25 juin je reçois des SMS de vendeurs du "bon coin " qui répondent tout simplement à des SMS de clients potentiels. Sauf que tout ces clients utilisent mon numéro de portable.
J'ai donc informé mon opérateur qui m'a changé 2 fois mon numéro en l'espace de 3 heures sans pour que cela ne solutionne le problème.
J'ai donc pris contact avec le bon coin et disent ne pouvoir rien faire qu'il s'agirait de spam
Sauf qu'il me semble que dans ce cas on me dirait de rappeler un numero surtaxé hors ce n'est pas le cas se n'est que des réponses de vendeurs à acheteurs
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
Modifié par elgazar le 2/07/2015 à 16:04
ce serait pas plutôt ton opérateur qui merde un peu en redirigeant les appels vers le nouveau numéro car si tu as changé trois de numéro en 3 heures, je vois mal comment celui-ci peut être sur le bon coin aussi rapidement saif si tu te fais cloner ton appareil aussi vite que tu changes de numéro
0