Offre Internet seule

Ode(à la joie) Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 10:01
contrariness Messages postés 19839 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 4 juil. 2015 à 12:45
Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils ! je suis étudiante j'ai déjà l'appel illimité par mon portable et avoir une TV ne m'intéresse pas, par contre internet forcément indispensable. Sauf que pour bon nombre d'offres il y a soit forcément en plus de l'ADSL, le téléphone et/ou la TV de comprise, ce qui ne m'intéresse pas, le prix comprenant ces services que je ne veux pas. J'ai déjà vu des topics là dessus mais qui dataient pas mal, donc si certains d'entre vous ont des bons plans j'aimerais bien que vous les partagiez ca serai cool :)
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19839 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 6 119
4 juil. 2015 à 12:45
Il y a des solutions mais qui sont obligatoirement onereuses..

Chez Bouygues : la box tout compris a 19.99 euros/mois
Chez Orange : ADSL "decouverte" a 21 euros/mois sauf qu'il faut en plus un abonnement ligne fixe et il faut rajouter 18.85 euros/mois. C'est pas interessant sauf pour les residences secondaires car on peut suspendre le service a sa convenance sans perdre le numero de telephone.
Chez votre operateur GSM avec une option 4G et en activant votre portable en point d'acces.. mais il vaut mieux avoir une option illimite pour l'ADSL.

L'autre solution ce sont les Hotspots... les gratuits (cafe, resto, etc..) et les libres a condition d'avoir des codes acces... via vos parents ou des amis.
0