Soucis de batterie portable.
chsofia
-
chsofia -
chsofia -
Bonsoir/Bonjour.
Alors voilà depuis quelques jours, mon portable se charge mal ( pour ne pas dire, pas du tout puisque ce n'est pas le cas. ) Il charge lentement et parfois il s'arrête de charger même si le voyant indique qu'il charge. (Il peut rester sur 18% toute la journée, par exemple) ou alors.. Quand il est allumé, il m'arrive de le laisser sur 50%, une fois le portable éteint et rallumé, je le trouve sur 10% ou 17%... J'ai changé de batterie (sachant que ma batterie se charge parfaitement dans d'autres portables) j'ai changé de chargeurs... Et mon connecteur fonctionne bien puisque le voyant m'indique qu'il est branché au chargeur..
Quand je le charge tout en étant éteint, c'est la même chose, indique que cela charge alors que ce n'est pas le cas...
Hier, il s'est chargé jusqu'a 100% et il a tenu très bien toute la journée, sauf qu'aujourd'hui, Ca m'a refait la même chose..
J'espère que vos conseils pourraient m'aider, merci beaucoup.
Bonne journée/soirée.
Sofia.
<config>iPhone / Safari 4.0</config>
Alors voilà depuis quelques jours, mon portable se charge mal ( pour ne pas dire, pas du tout puisque ce n'est pas le cas. ) Il charge lentement et parfois il s'arrête de charger même si le voyant indique qu'il charge. (Il peut rester sur 18% toute la journée, par exemple) ou alors.. Quand il est allumé, il m'arrive de le laisser sur 50%, une fois le portable éteint et rallumé, je le trouve sur 10% ou 17%... J'ai changé de batterie (sachant que ma batterie se charge parfaitement dans d'autres portables) j'ai changé de chargeurs... Et mon connecteur fonctionne bien puisque le voyant m'indique qu'il est branché au chargeur..
Quand je le charge tout en étant éteint, c'est la même chose, indique que cela charge alors que ce n'est pas le cas...
Hier, il s'est chargé jusqu'a 100% et il a tenu très bien toute la journée, sauf qu'aujourd'hui, Ca m'a refait la même chose..
J'espère que vos conseils pourraient m'aider, merci beaucoup.
Bonne journée/soirée.
Sofia.
<config>iPhone / Safari 4.0</config>
A voir également:
- Soucis de batterie portable.
- Test batterie pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
Merci pour ta réponse..
Alors malheureusement, j'ai du le ramener chez le réparateur plus de trois fois, tout en lui expliquant que le soucis vient sûrement du portable vu que ma batterie fonctionne parfaitement dans d'autres portables, j'ai repris une nouvelle batterie, et toujours le même problème, lui me confirme que le téléphone se charge correctement.. du moins, quand il le charge chez-lui.