A voir également:
- Bloquer scan wifi
- Scan qr code pc - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Scan now - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
En effet par défaut le scan des réseaux est activé. Pour le désactiver voici la marche à suivre :
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > clic droit sur "invite de commandes" puis "executer en tant qu'administrateur"
Puis entrer la commande :
netsh wlan set autoconfig enabled=no interface="Connexion réseau sans fil"
Voilà :)
PS : "enabled=yes" pour la reactiver.
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > clic droit sur "invite de commandes" puis "executer en tant qu'administrateur"
Puis entrer la commande :
netsh wlan set autoconfig enabled=no interface="Connexion réseau sans fil"
Voilà :)
PS : "enabled=yes" pour la reactiver.
J'ai eu le même souci sous seven : C:\Windows\System32\cmd.exe /k netsh wlan set autoconfig enabled=no interface="Connexion réseau sans fil"
et c'est tout bon derrière ;)
et c'est tout bon derrière ;)
bonsoir ,
tu pourrais me dire comment tu a fait pour arreté le Scan reseau sous xp ? je vais de forum en forum mais je trouve rien :(
merci d'avance ,
tu pourrais me dire comment tu a fait pour arreté le Scan reseau sous xp ? je vais de forum en forum mais je trouve rien :(
merci d'avance ,
J'ai trouvé la solution. Puisque la commande netsh wlan.... ne marche pas, je suis passé par la base de registre (démarrer -> exécuter -> regedit).
De la, rechercher la chaine (F3) "WLAN-AutoConfig". Pour toutes les occurences, mettez Enabled ou Flags à 0
Ca marche sans reboot!
Merci de faire tourner ce post sur tous les forums qui en ont besoin!!!!!!
De la, rechercher la chaine (F3) "WLAN-AutoConfig". Pour toutes les occurences, mettez Enabled ou Flags à 0
Ca marche sans reboot!
Merci de faire tourner ce post sur tous les forums qui en ont besoin!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Panneau de config => Outils d'administration => service => service de configuration automatique sans fil => desactiver.
(sous win xp)
Car j'ai eu ce problème, je me suis résigner à rien faire pendant un bon moment et en cherchant un peu plus j'ai trouvé cette soluce avec un amis. Je suis persuadé qu'il y a une option dans windows pour supprimer uniquement le scan périodique des réseaux wifi alentours.
Mais j'ai beau chercher je trouve nulle part une autre solution.
=> il faut faire attention tout de même car si aucun programme repdrend la gestion de la connexion à la place de windows, il peut y avoir des problèmes pour se connecter apres xD
Nico-
Voilà j'ai vue votre reponses pour desactivé le scan reseau, moi j'ai xp pro et je n'arrives pas a le faire, j'ai toujours c'est lag sur le jeu ...
Msn si jamais = laurent1631@hotmail.Fr