Archos 50 Diamond

Fermé
schwebel_vincent Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 16:18
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2015 à 12:40
Bonjour,
Mon téléphone Archos 50 Diamond tout neuf vient de tomber de 10cm de haut et l'écran tactile ne fonctionne plus (pas normal).
Je pensais qu'un téléphone était capable de supporter une telle chute.
Archos n'a pas souhaité me le réparer. Ils m'ont juste fait une offre pour l'achat d'un nouveau avec une réduc de 25% en précisant qu'ils garderaient mon ancien téléphone (neuf). Chose que j'ai refusé. Je suppose que une fois réparé (a moindre frais) ils pourrons le revendre.
Le service après vente laisse très fortement à désirer.
Je me retrouve donc avec un tél. neuf et inutilisable.
Qui peut me dire ou je peux trouver un écran tactile pour remplacer celui de mon téléphone ?
Ou encore, que puis je réclamer à Archos sachant que à ce moment là aucun cites de ventes en ligne étaient capable de me livrer une protection pour le téléphone.

Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2015 à 16:33
Bonjour,

Dommage que cet appareil manque de solidité et que sa batterie n'est pas amovible, car il n'est pas très cher pour ces bonnes caractéristiques.

Archos ne répare pas les écrans, donc je doute qu'ils en fournissent aux réparateurs spécialisés, donc à mon avis vous devriez accepter leur offre.

Ou alors, vous pouvez essayer de le revendre à Cash Express ou Easy Cash s'ils l'acceptent...

Mais dans tous les cas vous n'en tirerez pas grand chose.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2015 à 12:40
Si nous avons répondu à vos questions, merci de marquer le fil de discussion comme étant résolu.
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0