Tache jaune sur écrans tactile !

Fermé
safiou - 30 juin 2015 à 16:08
 safiou - 30 juin 2015 à 16:44
Bonjour,
J'ai un problème avec l'écran de mon téléphone wiko. Déjà j'ai l'ecrant fissuré (je le change début août), mais ce matin quand je me suis lever une tache jaune est apparue entre 2 fissures opposé, et quand je verrouillé mon téléphone et que mon écrans est éteint la tache est noir foncé. Donc je voudrai savoir si quelqu'un sais ce que c'est et comment la retirer ?
Cordialement

1 réponse

Skiio Messages postés 244 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 41
30 juin 2015 à 16:13
Franchement tu t'en fout si tu le change dans 1 mois. De plus c'est tout à fait normal que cela arrive s'il est fissuré. Je dirai un coup d'humidité sans grande conviction, c'est ce qui fait que la couleur à "foncée" . Cherche pas à le retirer, dans ton cas la meilleur chose serai de changer l'écran en entier, mais vu que tu change dans 1 mois, comme je disais au début, laisse tomber et patience.
9
Bah ouais mais ça me fait un peu chi.. quand même surtout que malgrais le fissures il ne bugé pas et maintenant le tactile bug grave !
0
Skiio Messages postés 244 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 41 > safiou
30 juin 2015 à 16:37
Oui mais c'est "normal" vu qu'il est fissurer. Il n'aurai pas été fissurer je dit pas mais la faut pas s'attendre à des miracles ...
0
Ouais :/ Bah merci :)
0