Lecteur CD-Rom ne marche pas sur Acer Aspire G3-605
bene67
Messages postés
42
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 50752 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50752 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir aujourd'hui mon pc gamer, un Acer Aspire G3-605, avec un processeur Intel Core i7-4790 Quatre Coeurs 3,60 GHz et une Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 760 1,5 Go.
Le problème c'est que le lecteur CD ne veut pas s'ouvrir, et quand j'appuie sur le bouton ça fait plusieurs bip bip, j'ai mis le trombone dans le petit trou et j'ai ouvert le lecteur, j'ai regardé et même mis un CD, mais ça ne marche pas.
Mon père a même ouvert le pc et a regardé si les câbles étaient bien branché, et on a réessayé mais ça ne marche toujours pas.
Mon lecteur CD-Rom est un MATSHITA DVD-RAM UJ8E0.
Merci d'avance.
Je viens de recevoir aujourd'hui mon pc gamer, un Acer Aspire G3-605, avec un processeur Intel Core i7-4790 Quatre Coeurs 3,60 GHz et une Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 760 1,5 Go.
Le problème c'est que le lecteur CD ne veut pas s'ouvrir, et quand j'appuie sur le bouton ça fait plusieurs bip bip, j'ai mis le trombone dans le petit trou et j'ai ouvert le lecteur, j'ai regardé et même mis un CD, mais ça ne marche pas.
Mon père a même ouvert le pc et a regardé si les câbles étaient bien branché, et on a réessayé mais ça ne marche toujours pas.
Mon lecteur CD-Rom est un MATSHITA DVD-RAM UJ8E0.
Merci d'avance.
A voir également:
- Lecteur CD-Rom ne marche pas sur Acer Aspire G3-605
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Lecteur video - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
oui je sais bien, mais de tout ce qu'il a dans l'ordinateur c'est le lecteur qui ne marche pas, quand j'appuie sur le bouton ça fait bip bip
je ne sais pas ce que je dois te dire pour te faire comprendre que tu auras probablement des soucis supplémentaires plus tard avec ton pc
pour les "BIPS", il en fait combien quand tu veux ouvrir le lecteur?
des bips courts/longs? (combien de courts et combien de longs?)
quel est la marque de ton bios?
@+
oui je sais bien, mais de tout ce qu'il a dans l'ordinateur c'est le lecteur qui ne marche pas, quand j'appuie sur le bouton ça fait bip bip
je ne sais pas ce que je dois te dire pour te faire comprendre que tu auras probablement des soucis supplémentaires plus tard avec ton pc
pour les "BIPS", il en fait combien quand tu veux ouvrir le lecteur?
des bips courts/longs? (combien de courts et combien de longs?)
quel est la marque de ton bios?
@+
re
a peu près 6 bip courts mais c'est silencieux
tu n'entends pas bien les bips?
regarde ceci pour ton bios, apparemment c'est 1 problème de pilote du clavier (pour 6 bips courts)
http://www.bioscentral.com/beepcodes/amibeep.htm
PS: tu as mis 1 autre clavier?
@+
a peu près 6 bip courts mais c'est silencieux
tu n'entends pas bien les bips?
regarde ceci pour ton bios, apparemment c'est 1 problème de pilote du clavier (pour 6 bips courts)
http://www.bioscentral.com/beepcodes/amibeep.htm
PS: tu as mis 1 autre clavier?
@+