A l'aide! Pc plante trop
medaly2
Messages postés
129
Statut
Membre
-
medaly2 Messages postés 129 Statut Membre -
medaly2 Messages postés 129 Statut Membre -
Alors voila: depuis que je l'ai acheté (quelques années déja) plante ou bout de 1 ou 2 heures de jeu. Mais depuis un quelques temps il plante beaucoup plus et pas que dans les jeux mais aussi sur tout autre logiciel comme google chrome ou meme word... Mes drivers sont à jour et mon pc est très clean coté software. Et je nettoie la poussière environ tous les mois. Donc si vous pourriez m'aider à savoir d'ou cela vient et comment le résoudre, ca me sauverais le temps d'acheter un nouveau pc svp. Merci d'avance j'espère avoir une réponse au plus vite :)
PS: Ma config est assez puissante bien que vielle.
PS: Ma config est assez puissante bien que vielle.
A voir également:
- A l'aide! Pc plante trop
- Pc trop lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
essaye un scan si tu trouve rien je pense que cest un probleme de driver ou as tu fais une manip specifique ou sinon lamitation peu etre morte
medaly2
Messages postés
129
Statut
Membre
9
lamitation??? Et sinon non c'est pas mes drivers et j'ai fais occune manip qui peut en être le problème car dès l'achat ca me la fait sur un jeu installé avec un cd, et puis mtnt j'ai changé la version de windows et le disque dur est passé par un état vide et c'est pas ca non plus le problème car le problème y est depuis le debut, et comme je lai dis dans la description, il n'y a que très peu de chance que le problème vienne du côté software meme si c'est pas impossible. Merci quand même mais vous auriez pas autre chose a me proposer?
epango
Messages postés
37604
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
La moindre des choses aurait été de nous indiquer ta configuration.