Connection ailleurs

Libellule.mc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Libellule.mc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'habite Toulouse et j'ai internet, mais dans ma maison en Ariège, je n'ai rien, y a t il quelque chose de particulier a faire afin que je sois connectée, Merci de l'info.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

Faut... avoir une box avec internet dans la seconde habitation... ou à défaut passer par une clé 3G/4G.

Bien à toi,
0
Libellule.mc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour cette info, mais ou se procurer cette clé 3G/4G, car je ne veux pas prendre une deuxième box.. Cordialement .
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > Libellule.mc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Auprès de ton opérateur probablement, selon ce que tu consommes ça pourrait peut être ne pas être la meilleure solution.. surtout si tu télécharges énormément.

Bien à toi.
0
Libellule.mc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est très gentil, je vais me renseigner auprès de orange, mais je ne suis pas une grande utilisatrice d'internet. Merci beaucoup . Amicalement.
0