Mise en forme conditionnelle date
myanmar20
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai une liste de données avec des dates type 12/01/2014 et je souhaiterais appliquer une mise en forme conditionnelle au années. Sur toute la ligne du tableau
Exemple : Une couleur pour 2013 une autre pour 2014, etc mais cela sur toute la ligne du tableau.
Merci de votre aide
j'ai une liste de données avec des dates type 12/01/2014 et je souhaiterais appliquer une mise en forme conditionnelle au années. Sur toute la ligne du tableau
Exemple : Une couleur pour 2013 une autre pour 2014, etc mais cela sur toute la ligne du tableau.
Merci de votre aide
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle date
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
1 réponse
Bonjour,
Admis colonne date en [A :A].
Dans mise en forme conditionnelle sous Appliquer une mise en forme ..... mettre la formule :
Admis colonne date en [A :A].
Dans mise en forme conditionnelle sous Appliquer une mise en forme ..... mettre la formule :
=ANNEE($A1)=2014Choisir le format de remplissage et ensuite sous s'applique à mettre la plage qui convient, par exemple :
=$A$1:$A$50Répéter l'opération pour l'autre année (=ANNEE($A1)=2013)