Ccleaner est-il fiable ?

pricesse Messages postés 177 Statut Membre -  
 xxxxxxxxx -
bpnjour,

Pouvez-vous,s'il vous plait me dire si ccleaner est tres fiable ?

merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

sv25170

salut,
si tu regardes un peu les post dans virus/securite,tu comprendras qu'il est fiable,mais qu'il ne faut pas l'utiliser n'importe comment.
1
puff37 Messages postés 48 Statut Membre 2

salut pricesse,
pour etre franc je n'utilise plus ccleaner depuis longtemp car qd je nettoyais le registre il effacait des clés ce qui rendait windows instable. Peut etre qu'ils l'ont amelioré depuis...
sinon c'etait un bon logiciel pour nettoyer les fichiers
0
francis

salue ccleaner nai pas fiable ..si tu en registre pas le jounal tu paire touts il modifi tes code et tu ta perçoi que certain de tes logiciel ne repon plus .. je les etudier 2ans jauré jamai pencé quil pouré etre nul bien que baucou long. mai aussi qui ce plaigne que leur pc ne fontionne plus je donne pas de conseille mon point de vue .. ces dire qu'il et dangeureux pour vos registre il na rien affaire dans tout les pc il exsiste deja un netoyeure de regitre il et codé de vous remaitre les chose a leur place ..moi je me sère de glary pas pour netoyer mon registre mai dautre fontion au quelle jai vue quil etai super grasse a certaine reparation qui ma fait .. quant vous linstaler il et preferable de le faire quand tou fonctionne bien il memorise tout et sauve garde tout daurigine ..il vous re mais tout ce qui la trouver au depart .. a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xxxxxxxxx

francis
tu dis n'importe quoi ton point de vue et zéro et appliques toi bien tes phrases en français
0