Changement de langue
dinamob
Messages postés
54
Statut
Membre
-
sv25170 -
sv25170 -
J'ai cree un utilisateur 2 ; je lui ai donne le statut de administrateur ; pourtant , il n'a aucun pouvoir ;
je ne peux meme pas ouvrir la poubelle ;
Ceci me gene enormement pour le changement de langue
probleme de configuration de langues .
Apres maints essais decourageants ( Add , Apply ) je ne peux configurer l' utilisateur2 sur le modele de l'utilisateur principal , configure ainsi :
Control Panel
Regional and Language options
Onglet >> LANGUAGES >> Details >>
Text services and input Languages >>
---Default input langage :
Hebrew/ Hebrew
---Installed services >>>
EN English ( United States )
## Keyboard
.US
HE Hebrew
## Keyboard
.Hebrew
.US
Les deux langues fonctionnent uniquement avec l'utilisateur principal ou les deux langues se pivotent avec Alt / Shift pour changer le curseur de sens ;
Impossible , un fois sur l'utilisateur numero 2 de
1) configurer sur le control panel l 'ajout de la langue hebreu a l'identique de l'utilisateur principal
2) de pivoter le curseur qui reste vers la droite pour ecrire en anglais , francais ...etc et non vers la gauchepour ecrire en hebreu si besoin .
L'utilsateur 2 n'a aucun pouvoir de configuration
Toutes mes tentatives ont echoue ;
Dina mob
============================
je ne peux meme pas ouvrir la poubelle ;
Ceci me gene enormement pour le changement de langue
probleme de configuration de langues .
Apres maints essais decourageants ( Add , Apply ) je ne peux configurer l' utilisateur2 sur le modele de l'utilisateur principal , configure ainsi :
Control Panel
Regional and Language options
Onglet >> LANGUAGES >> Details >>
Text services and input Languages >>
---Default input langage :
Hebrew/ Hebrew
---Installed services >>>
EN English ( United States )
## Keyboard
.US
HE Hebrew
## Keyboard
.Hebrew
.US
Les deux langues fonctionnent uniquement avec l'utilisateur principal ou les deux langues se pivotent avec Alt / Shift pour changer le curseur de sens ;
Impossible , un fois sur l'utilisateur numero 2 de
1) configurer sur le control panel l 'ajout de la langue hebreu a l'identique de l'utilisateur principal
2) de pivoter le curseur qui reste vers la droite pour ecrire en anglais , francais ...etc et non vers la gauchepour ecrire en hebreu si besoin .
L'utilsateur 2 n'a aucun pouvoir de configuration
Toutes mes tentatives ont echoue ;
Dina mob
============================
A voir également:
- Changement de langue
- Changement dns - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
2 réponses
je suis desole,mais ce 'est pas parce que tu post souvent ici que tu dois te passer de politesse!
et tu aurais lu la cherte,tu aurais vu egalement que l'on ne doit pas faire de doublon.tu fais remonter le message pour essayer d'avoir une reponse uniquement.
et moi quand j'ouvre un post et que je vois qu'il n'y a meme pas respect pour ceux qui auront peu etre une reponse je rappel "la charte"
tout le monde n'est pas cense savoir te connaitre.au cas ou tu n'aurais pas vu,tu n'es pas seul sur le forum.
la cherte est pour tout le monde!!!!
-ceux qui posent les questions mais egalement ceux qui y repondent,si lerappel du reglement te contrarie,tu peux toujours changer de forum.
et tu aurais lu la cherte,tu aurais vu egalement que l'on ne doit pas faire de doublon.tu fais remonter le message pour essayer d'avoir une reponse uniquement.
et moi quand j'ouvre un post et que je vois qu'il n'y a meme pas respect pour ceux qui auront peu etre une reponse je rappel "la charte"
tout le monde n'est pas cense savoir te connaitre.au cas ou tu n'aurais pas vu,tu n'es pas seul sur le forum.
la cherte est pour tout le monde!!!!
-ceux qui posent les questions mais egalement ceux qui y repondent,si lerappel du reglement te contrarie,tu peux toujours changer de forum.
salut;
ccmcharte respect autrui
ccmcharte respect autrui