Redémarrer la Freebox avec son pc et/ou son smartphone ?

l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors je m'explique, j'aimerais redémarrer ma freebox mais je ne peux pas la faire manuellement car le tactile sur la facade de la freebox là ou il y a les flèches, ne fonctionne pas ( un technicien viendra très prochainement d'ailleurs ). J'utilise actuellement le réseau " FreeWifi " et non la connection de ma freebox. J'ai avec moi un smartphone disposant lui aussi d'un accès au réseau " FreeWifi " , ou j'ai la 4G dessus, et pour couronner le tout, j'ai l'application " Freebox Compagnon " sur mon téléphone. Donc j'aimerais savoir, avec tout sa, est ce que j'ai la possiblité de redémarrer ma freebox depuis mon pc et/ou mon smarpthone ?

Merci

Ps : j'ai le code qu'il demande lorsque je suis sur mafreebox.freebox.fr

3 réponses

jee pee Messages postés 41508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712

Salut,

Et pourquoi ne pas tout simplement la débrancher puis rebrancher électriquement ?

cdlt
1
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Le hard reboot est toujours possible, même si déconseillé, en effet...
J'ai l'impression que le helpé cherche ici à faire ça en dehors de son réseau local, puisqu'il utilise freewifi et non le réseau conventionnel émis par sa freebox, pourtant plus puissant.

J'ai pas tout saisi.
0
l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tu as tout saisi ^^
0
jee pee Messages postés 41508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712 > l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourtant : je ne peux pas la faire manuellement car le tactile sur la facade de la freebox là ou il y a les flèches, ne fonctionne pas
0
l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Oui c'est bien ce que j'ai dis
0