Redémarrer la Freebox avec son pc et/ou son smartphone ?
l XION l
Messages postés
674
Membre
Dernière intervention
-
Sugel Messages postés 4859 Statut Membre -
Sugel Messages postés 4859 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je m'explique, j'aimerais redémarrer ma freebox mais je ne peux pas la faire manuellement car le tactile sur la facade de la freebox là ou il y a les flèches, ne fonctionne pas ( un technicien viendra très prochainement d'ailleurs ). J'utilise actuellement le réseau " FreeWifi " et non la connection de ma freebox. J'ai avec moi un smartphone disposant lui aussi d'un accès au réseau " FreeWifi " , ou j'ai la 4G dessus, et pour couronner le tout, j'ai l'application " Freebox Compagnon " sur mon téléphone. Donc j'aimerais savoir, avec tout sa, est ce que j'ai la possiblité de redémarrer ma freebox depuis mon pc et/ou mon smarpthone ?
Merci
Ps : j'ai le code qu'il demande lorsque je suis sur mafreebox.freebox.fr
Alors je m'explique, j'aimerais redémarrer ma freebox mais je ne peux pas la faire manuellement car le tactile sur la facade de la freebox là ou il y a les flèches, ne fonctionne pas ( un technicien viendra très prochainement d'ailleurs ). J'utilise actuellement le réseau " FreeWifi " et non la connection de ma freebox. J'ai avec moi un smartphone disposant lui aussi d'un accès au réseau " FreeWifi " , ou j'ai la 4G dessus, et pour couronner le tout, j'ai l'application " Freebox Compagnon " sur mon téléphone. Donc j'aimerais savoir, avec tout sa, est ce que j'ai la possiblité de redémarrer ma freebox depuis mon pc et/ou mon smarpthone ?
Merci
Ps : j'ai le code qu'il demande lorsque je suis sur mafreebox.freebox.fr
A voir également:
- Redémarrer freebox à distance
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer pc à distance - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
J'ai l'impression que le helpé cherche ici à faire ça en dehors de son réseau local, puisqu'il utilise freewifi et non le réseau conventionnel émis par sa freebox, pourtant plus puissant.
J'ai pas tout saisi.