Perche à selfie ne fonctionne pas.
lmrv
-
Jessijess -
Jessijess -
Bonjour, il y a peu je me suis achetée une perche à selfie. Mais elle ne fonctionne pas correctement sur mon téléphone. J'ai un archos 50b helium 4G. Quand je branche la perche ( ce n'est pas une perche bluetooth, on la branche dans la prise à écouteurs ) elle est détectée normalement par mon téléphone puis quand je vais dans l'application photo elle ne prends pas de photo. Elle fonctionne comme ci j'avais branché des écouteurs ( elle lance la musique, ou l'appli google quand je reste longtemps appuyé ). J'espère que l'on pourra m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance!
A voir également:
- Mon kidi secret selfie ne s'ouvre pas
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Numéro secret - Guide
- Code secret téléphone - Guide
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret? ✓ - Forum Python
- J'ai oublié mon code secret momo - Forum Gmail
2 réponses
Salut,
Est tu sur que la perche est compatible avec ton smartphone ou l'inverse ?
Est tu sur que la perche est compatible avec ton smartphone ou l'inverse ?
lmrv
Messages postés
3
Statut
Membre
Il y avait écrit sur la boite qu'il correspondait à tous type de téléphone android ou iphone, alors je ne sais pas. Il est censé l'être en tout cas ...
Papounet17000
Messages postés
27548
Statut
Membre
9 322
>
lmrv
Messages postés
3
Statut
Membre
C'est quoi la marque et la référence de cette perche ?
lmrv
Messages postés
3
Statut
Membre
Je ne connais pas la marque mais je sais qu'elle vient de chez Primark.
Paulol
J'ai eu le même problème. Installe selfieshop camera sur Google play (applications pr prendre des photos) ça marche dessus
laure
bonjour sur mon xperia cela ne fonctionne pas non plus avec l'application selfieshop camera