Mon graveur sur Aspire 5740G ne fonctionne plus
Safranada
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Safranada Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Safranada Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Une mise à jour de mes divers s'est effectuée, et depuis avant hier, mon graveur refuse de graver mes sauvegardes: il ne dit que le diver Sata Channel 1 n'a pas pu s'installer. Est-ce lié? Comment faire?
A voir également:
- Mon graveur sur Aspire 5740G ne fonctionne plus
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Support acer aspire - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer aspire es 17 - Forum PC portable
2 réponses
Pour rappel,
Bonjour, merci ou s'il vous plait sont essentiels à toute demande car ces mots marquent la politesse élémentaire et montrent le respect que tout demandeur devrait avoir envers les bénévoles qui animent ce forum.
Merci donc de reformuler correctement votre question.
Bonjour, merci ou s'il vous plait sont essentiels à toute demande car ces mots marquent la politesse élémentaire et montrent le respect que tout demandeur devrait avoir envers les bénévoles qui animent ce forum.
Merci donc de reformuler correctement votre question.
Safranada
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Vous avez totalement raison, j'aurais dû...; effectiivement. Je pense que j'étais plus préoccupé par le problème que par les formules de politesse que vous semblez mettre en avant et comme préalable à toutes demande. Je m'excuse volontier pour tout ce qui aurait pu vous choquer, mais je ne pense pas avoir par mes propos été désagéable envers qui que ce soit. Si c'était le cas, je vous prie encore de m'en excuser car telle n'était pas mon intention...
Salut tu as mis à jour avec quoi?