Tablette Asus achetée chez Boulanger

Fermé
TATOUNE91 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 19 juin 2015 à 15:21
skwaz Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 - 19 juin 2015 à 15:25
Madame monsieur
j'ai acheté une tablette Asus chez Boulanger (91) en mai 2014 il y a en fait un an
Cette tablette a été amenée en réparation deux fois en l'espace d'un an: une fois pour rechanger le bouton de démarrage, une autre fois une connectique.
Quelques mois plus tard, je dois ramener encore une fois la tablette car le tactile ne marche plus, il n'y a plus non plus d'horloge et la date n'est plus la bonne.
Le SAV boulanger a pris mon appareil en réparation sous réserve des dégâts que j'aurais pu causer moi-même et me renvoie un devis pour un montant de 291 €

Or j'ai des soucis depuis le début. En fait, je ne sais pas dans quel état ils m'ont vendu cet ordinateur. Il me semble que j'ai acheté une tablette d'occasion.
La charnière n'était pas bien solide dès le début (mais j'ai pris cela comme un défaut minime), et le chargeur n'est pas d'origine, selon Boulanger. C'est pourtant bien celui que j'ai acheté avec la tablette.
J'ai payé une extension de garantie de 3 ans sur la tablette pour rien, bien sûr et au final elle va me coûter 800 euros (510 € prix d'achat + 291 €), pour un appareil qui n'est pas certain de fonctionner.

C'est un peu fort!

Je vous remercie pour votre réponse rapide,

Cordialement,

Marlène DIDIER
A voir également:

2 réponses

Bonjour . Ce n'est pas normal . Faites vous épauler via une association de consommateurs car ils abusent " un peu " et vous obtiendrez gain de cause , j'en suis quasi certain . Cdlt

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0
skwaz Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 47
19 juin 2015 à 15:25
salu à vous ,

pas de coups apparant sur la surface de l'appareil ? sur le tactile ?

vous avez l'extension de garantie comprent-elle le defaut d'usage ?
0