Si date -> texte
Matt3108
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Matt3187 -
Matt3187 -
Bonjour,
J'aimerais faire en sorte que si une date figure dans ma colonne H j'obtienne un "oui" sur fond vert dans la J.
J'aimerais également que si la colonne H contiennent les mots "en cours", la case contenant cette écriture se colorie en bleu.
J'ai une base de code tellement pourrie que j'ai honte de l'afficher.
Pourriez-vous m'aider svp ?
J'aimerais faire en sorte que si une date figure dans ma colonne H j'obtienne un "oui" sur fond vert dans la J.
J'aimerais également que si la colonne H contiennent les mots "en cours", la case contenant cette écriture se colorie en bleu.
J'ai une base de code tellement pourrie que j'ai honte de l'afficher.
Pourriez-vous m'aider svp ?
A voir également:
- Si date -> texte
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Trouver une date de naissance gratuit - Forum Webmastering
- Texte barré whatsapp - Guide
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
Sub cloturé() ' variables Dim v1 As invites, dates As Date, v2 As invites v1 = "En cours" v2 = "Clôturé" dates = Columns("H") ' Si la date de fin est remplie (manuellement) dans la colonne J, la case de la colonne H (clôturé) lui correspondant se colore en vert If IsDate(Columns("J")) Then v2 = Range("H3:H200") Columns("H").Select.Interior.Color = 4 End If ' S'il n'y a pas de date de fin dans la colonne J, la case de la colonne H inscrit lui correspondant inscrit "en cours" et se colore en bleu If IsDate(Columns("J"))=False Then v1=Range ("H3:H200") End If If .Columns("H") = v1 Then Columns("H").Select.Interior.Color = 41 End If End Sub